Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Antigravité ?

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

pour revenir aux grenouilles :

Ce phénomène est possible grâce aux propriétés de diamagnétisme de certains matériaux. Cela signifie qu'ils se magnétisent dans le sens opposé au champ magnétique auquel ils sont soumis. C'est le cas par exemple des supraconducteur, mais aussi avec des champs magnétiques très élevés de l'eau.

Il est donc possible de faire léviter une goutelettes d'eau. Avec des champs magnétiques très puissants (pour ne pas dire ultra puissants ...), il est possible de faire léviter une grenouille, expérience tentée pour la première fois en 1997 par un laboratoire des pays-bas.

La question que je me pose est la suivante : ces matériaux diamagnétiques voient leur températures monter en flèche lors de ces lévitations. La grenouille a dû faire de même ....

Pou ma signature, je fais bien sûr référence à ce célèbre mot d'esprit fait par vous savez qui.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...