Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Salut a tous,

Joeux Noel et bonnes fetes a tous. Que le souffle magique soit avec vous.

Bon, je profite de ce post pour vous dire que je passe Noel aux USA (oui je sais j'y vais souvent, car ma soeur y habite et me fait venir pour garder mes neveux). Mais je ne vous dis pas ceci dans le seul et unique but de ma la péter (quoique... ;)) mais aussi pour vous proposer de ramener des p'tites choses d'ici, si vous avez des requetes ecrivez moi a catusse@hotmail.com .

Par contre, en ce qui concerne les 1/2 dollars, j'ai deja eu pas mal de demandes et j'ai beaucoup de mal a en trouver, ils se font rares... mais bon je devrait aller a NY la semaine prochaine, c'est la que j'en avais trouvé le plus cet été !

Sinon question climat... et bien ON SE LES GELE A MORT !!!!!!!!!!!!! Mais par contre il y a beaucoup de neige, et noel sous la neige ca le fait !

Aller je vous laisse, a peluche tongue.gif

Publié le

Et oui, c'est noël et j'ai eu le privilège d'avoir un superbe cadeau un peu en avance...

Le petit Erwan est né hier à 13h38 avec 1 mois et demi d'avance (y'a le père noël qui va passer, il est pas fou le minot, il veut ses cadeaux !!!!! ).

La maman et le pitchoun vont très bien, et le papa est le plus heureux des hommes !

Je vous souhaite mille joies pour ces fêtes de noël

Sébastien, papa comblé :D !!!

(Et puis ce soir, je met le feu à la maternité : sapin décoration, champagne, et magie au programme !!!)

Publié le

Félicitations Spiouf, ça y est, aprés " en cloque ", ton p'tit Pierrot est né ", tu vas vite tombé " Morgane de lui" et tu vas vivre de vrai " Mistral Gagnant" bref, c'est le pied,

Joyeux Noël à toi, à ta famille, un bisou au "Pitchoune" et à la maman.

Meilleurs voeux

Zéb.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • 💰 Prix : 29,99 € (+ frais de port) Loxley de Dave Forrest : une routine exceptionnelle de « carte à la position » (ACAAN) avec un final dévastateur qui laisse le public sans voix ! 😱🔥 L'effet : Vous envoyez une photo par message sur le téléphone du spectateur (ou vous lui donnez une enveloppe fermée). Vous lui donnez un Joker qu'il insère totalement librement où il le souhaite, face en haut, dans le jeu face cachée. Pour pimenter le tout, le spectateur coupe le jeu autant de fois qu'il le veut pour rendre la position du Joker complètement imprévisible. Vous étalez le jeu et comptez les cartes jusqu'à celle située juste au-dessus du Joker : c'est, par exemple, le Valet de Trèfle, et il se trouve à la 16ᵉ position. Le spectateur ouvre votre message photo : on y voit le Valet de Trèfle avec un Post-it collé dessus où est écrit « 16ᵉ » ! 🎯 Le coup de grâce (Kicker finale) : Vous expliquez que vous étiez si sûr du résultat que vous n'avez même pas utilisé le reste du jeu... Vous retournez les cartes : absolument toutes les autres cartes du jeu sont INTEGRALEMENT BLANCHES ! 🤯 Points forts & Caractéristiques : ⚡ Très facile à réaliser : Aucun manipulation difficile (no sleight of hand). 🔄 Reset instantané : Parfait pour le strolling et le close-up professionnel. 📱 Pas d'application : Fonctionne avec un simple envoi de photo par message (ou une enveloppe physique). ⚙️ Modifiable : La position finale du nombre est entièrement personnalisable. 🎴 Matériel fourni : Jeu complet de cartes blanches (dos rouge Bicycle) et cartes gaffs spécifiques. Carte de visite idéale : Possibilité de laisser vos coordonnées directement sur la photo envoyée ! DVD   Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...