Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Club] Cours à Bruxelles


Recommended Posts

Bon alors rebonjour

Euuuh en fait comme je suis une sous-crotte (on est entre gens distingués quand meme ici) au niveau magique, et que en plus je suis expatrié au pays de la moule du chocolat et de la fritte (la belgique hein) je me demandais ou trouver des cours (pas trop ruineux) a Bruxelles (ou pas trop loin), dans la partie clubs/cours du site j'avais trouvé un cercle qui se réunissait a 100m de chez moi, j'avais envoyé plusieurs mails mais ... je n'ai recu aucune réponse :(

Bref je me retrouve fort désapointé.

Sinon dans le meme ordre d'esprit je cherche un livre (si possible achetable online) sur la manipulation des cigarette (on m'en avait recommandé un dans une boutique mais il coutait dans les 80 euros et en plus n'était plus édité et donc quasiment introuvable).

A votre bon coeur m'sieur dames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

sur les cigarettes, rien de mieux depuis le très ancien "encyclopedie des tours de cigarettes" de Keith Clark

en principe il y a deux clubs de magie à Bruxelles

Marc Decoux pourrait t'aider ainsi que Patrick Hubert, qui les connaissent tous et que je ne veux nommer sans oublier quelqu'un

Pour des cours si tu veux vraiment savoir ce qu'est la Magie et son esprit; il est hors de prix mais ça le vaut s'il t'accepte comme élève : Christian Chelman

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Melies et désolé pour cette réponse un peu tardive (plus d'internet depuis 2 semaines)

Un conseil: si tu connais pas déjà, va rendre visite à Thierry Devos au A&T magic shop à Bruxelles (www.atmagic.be).

A première vue, il va te paraître un peu bizarre car c'est un personnage vraiment atypique, mais il pourra te conseiller sur tout ce que tu cherches. Il propose également des cours de magie adapté à ton niveau (on passe les révisions genre FP et LD).

Et devine qui passe au magasin tous les samedis (ou presque)? Christian Chelman en personne!

Et en plus tu te feras un pote à vie en la personne de Thierry! crois moi!

Vive Thierry Devos et bonnes fêtes à tous.

Ilmago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

bonjour tous le monde, voila ça fais 4 ans que je pratique la magie des cartes avec le clos-up, je fais aussi un peu de pièces, je suis un gros passionné. En septembre prochain je vais habiter Bruxelles si tous se passe bien =)

et voila, j'aimerais trouver quelque chose pour travailler dans se milieux, je voulais savoir si i y a des "écoles", des stages, des compagnie qui recrute... j'ai 21 ans et si ma passion peu devenir mon travail je serai prêt a faire pas mal de choses ... =)

voila a vos conseils si vous en avez quelque un je suis preneur.

merci

robinL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...