Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Présentationn


Recommended Posts

Voila je viens de m'inscrire alors je me dit qu'une petite présentation ne serait pas mal venue.

Je m'appelle Antoine et j'ai 23 ans, j'habite bruxelles depuis mes 10 ans (11? baaah on s'en fout) avant j'était sur Paris. La magie c'est de famille donc j'en entends parler depuis ... ben toujours, bien que mes parents ne soient pas dut tout dans le domaine du spectacle mon arriere arriere grand pere était magicien et cinéaste (ouuuh ca c'est de l'indice arf) mon grand pere réalisateur et ma tante s'y connais aussi un brin en prestidigitation...

Moi je suis étudiant en cinéma (si vous voulez vous pouvez toujours passer voir mon site www.radioactive-lizard.com certains films n'ont pas de son c'est NORMAL) j'ai plein de passions dans la vie comme le BMX, les animaux bizzares (rats, furets...) la prospection (de métaux, oui oui les fous qui cherchent des pieces dans le sol) et bien sur la magiiiiiiiie, bon je vous préviens tout de suite je suis pas doué du tout de ce coté la :( et j'ai tendance a me décourager, j'ai des grandes paluches qui font pas toujours tout ce que je veux et en plus manque de bol mon petit doigt de la main droite est handicapé (je sais pas trop ce qu'il a mais bon je compte pas sur lui pour m'aider dans les manipulations).

Je m'interesse au closeup, surtout les pieces et les cigarettes mais je suis aussi un grand fan de manipulations avec d'autres objets usuels et de la magie du feu.

Euuh voila comme ca je vois pas trop ce que je pourrais rajouter...

Ah siiiiiiii je sait ! En fait si qqn connais des cours de magie a Bruxelles pour débutant (oui mon niveau j'appel ca débutant quand meme) si possible pas trop ruineux, et biens JE PRENDS !!!

En vous saluant bien bas

Antoineeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites