Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Carte de Visite pour Magicien Originale


Rémi DESTER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ma part j'ai mis ma plaquette sur un CD le photographe me l'a sorti en 10*15 et depuis je donnes ces photos avec le tel etc collé derriere

Bonne idee ou mauvaise je ne sais pas mais en tout cas ca plait

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roland G, utilise the Gimp, c'est plus intuitif, c'est gratuit et tu n'as donc pas besoin de débourser 1000€. Notez aussi que c'est utilisé par des pros, ce qui prouve la valeur et la puissance de ce logiciel.

Sinon pour ce qui est de la carte de visite j'aime beaucoup Y2K "revisited" de Mimosa. (Effet d'Aldo Colombini mais qui se fait avec des cartes blanches chez Mimosa)

Le spectateur repart avec une carte de visite simpliste (nom et numéro de tel) mais qui a une super histoire !!!

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J, voici l'effet du Y2K "revisited" :

Tu as un jeu tout blanc (dos et face). Tu fais choisir une carte dans le jeu, et tu demande au spectateur d'écrire son nom et numéro de téléphone (ou de carte bleue :lol:) dessus. Tu fais de même avec une carte que tu as choisis.

Les deux cartes s'échangent ensuite (le spectateur se retrouve avec ta carte en main !!!).

Ensuite tu imprimes son numéro de téléphone au dos de ta signature...

Tout simplement génial.

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Je fais remonter ce message car j'imagine qu'entre les nouvelles techniques et les personnes qui nous ont rejointes, on peut imaginer que d'autres idées intéressantes pourraient éclore !

Des idées ou d'autres choses vues en vraies ou sur le Net ?

Personnellement, j'ai vu une carte de visite avec un code dessus.

En le passant devant une webcam et avec le bon logiciel, une animation/vidéo se lance au dessus de la carte.

Cela se rapproche de la technique utilisé pour EyePet !

[video:youtube]

Sinon j'ai aussi trouvé en version animée :

[video:youtube]

ou en version animée en volume :

[video:youtube]

ou en 2D mais en 3D :)

[video:youtube]

ou encore la Cardapult plutôt ludique quand on s'ennuie au bureau (sympa pour les personnes du ménage derrière)

[video:youtube]

A vous !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...