Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour.

Je me sépare du calendrier prophétique de Daniel Rhod car je ne m'en suis jamais servi.

Etat neuf, encore emballé !

12€ FDPI (France Métropolitaine)

Vous confiez le calendrier à un spectateur, puis vous lui demandez son jour et mois de naissance.

Le spectateur est ensuite invité à mélanger un jeu de cartes et à tirer une carte du jeu. Vous lui racontez l’histoire du calendrier prophétique établi il y a plusieurs siècles par le maître des cartes et dont il a entre les mains une reproduction à l’identique.

Le spectateur sort le calendrier que vous lui avez confié depuis le début et lit à son jour et mois de naissance la carte inscrite. Il retourne celle qu’il a tirée du jeu. Elle est identique !

Un jeu emprunté peut être utilisé, aucun montage préalable !
Dès que le spectateur vous donne son jour et mois de naissance, vous connaissez la carte !
Le calendrier peut être laissé à l’examen, toutes les cartes inscrites aux jours du mois sont différentes.

Le tour idéal de mentalisme prêt à être fait n’importe où, n’importe quand !

IMG_0960.thumb.JPG.27a999261d4c1cbb4ddb014a9eba11df.JPG

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...