Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Allan DICKENS... Tu rêves?

Rémy BERTHIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bon alors j'y etais vendredi soir

j'ai pas voulu taper un cr a chaud car j'avais peur d'être très désagréable et surtout grossier

mais bon la vu que je ne suis pas le seul a reagir comme ça sur ce "spectacle" pardon cette m...e

donc premiere sortie depuis 8 mois ( ben oui mon fils a 8mois aujourd'hui)

chouette on va voir un super spectacle de magie de la mort qui tue (si si si c'est ce qu'on se dit quand on voit toute la pub)

REVE!!!!!

ben j'ai pas rêvé du tout

eclairage pourri, on voyait rien

la moitiée des presentations étaient de pales herzatz des presentations faites par un certain dl

quand on pique un texte (mot pour mot) on essaie au moins de faire aussi bien

la scie mouarf ( je ne cite que celle la parce que c'est comment dire la pire, non en fait y'en a d'autres qui sont pire...)

deja j'ai mis du temps a realiser ce qu'il etait en train de tenter de faire

et j'etais a deux doigts de rater l'illusion...

trop de bordel sur la scene

vous me direz pour faire du detournement d'attention y'a pas mieux sauf qu'a la base j'etais la pour voir de la magie, pas de pôvres danseuses "mignones ok " mais tenter de se "tremouser" en rythme et surtout ensemble

ben ouais , z'avez pt'ete pas remaqué mais y'en a pas deux qui densaient ensemble (ok la je suis peut être difficile...)

bref j'ai les boules car je n'ai pas rêvé

ou enfin si j'ai rêvé que j'étais chez moi en train de jouer avec mon fils plutôt que de l'avoir laissé a garder pour la premiere fois le soir tout ça pour aller voir un spectacle de merde

perso j'aurais honte de presenter ça a un public

et pour ceux qui vont me dire t'as qu'a en faire autant au lieu de critiquer ben excusez moi mais je prefère m'abstenir plutôt que de presenter ça, par respect du public et des magiciens

pis par respect pour moi même aussi tiens

bref oui ça m'a enervé

Oulah je suis très surpris des avis que je vois là!!!

J'étais à la séance du Samedi 10 à 14h00, et j'ai a-do-ré! Le public était bien là (et Dieu sait si le public de Lyon est difficile!!). Je vois que tout le monde le traite comme moins que rien, mais vous le connaissez avant de parler? La première fois qu'il a loué une salle pour faire de la scène c'était l'Atrium de Tassin la Demi Lune (Ouest Lyonnais) et il a fait 400 entrées, l'année suivante, il a loué 3 fois l'Atrium sur 2 jours, il a fait 1200 entrées, la 3ème année, il a fait 8 séances à l'Atrium, et il y'a eut tellement de succès qu'il a du loué le Parc Expo de Villefranche sur Saone pour rajouter des séances, et il a fait 12000 entrées; et cette année, il loue le Hall 66 d'Eurexpo (renseignez vous sur les prix... par curiosité avant de le prendre pour je sais pas quoi) et fais 28.000 entrées! Je pense que ce que je viens de dire, vous démontre que le public à fait son choix, non?

Soit on est avec les loosers, petits, bedonnants, qui savent pas bouger sur scène, qui louent Mogador, et qui font à peine 200 entrées par soir, (avec les CE hein) et qui derrière se plante complètement et doit annuler sa tournée de 44 dates (Cf le site de la Fnac, c'est sympa c'est tout écrit "annulé annulé annulé" mouahahaha) en plus DL (pour ceux qui avaient pas déjà deviné) prétend qu'Allan Dickens lui pompe ses idées, mais c'est plutot DL qui pompe à mort les illusions américaines! il reprend même jusqu'aux musiques utilisées à l'origine (piano volant, fantôme, ventilateur, tequila etc etc) au moins, Allan Dickens a la descence et le respect de modifier les numéros, meme si l'effet reste le meme (la fusée, le lit volant)

Soit on est avec les winners, qui font 28.000 entrées sur Lyon en 3 jours, il a rien annulé, et ça, vous pouvez pas le nier, que ça vous plaise ou non, les médias étaient sur le coup aussi! Pourquoi s'interesserait il a lui si c'était si nul? Pour ses beaux yeux?

Ceux qui l'ont critiqué n'ont jamais vu que 3 spectacles dans leur vie! Moi, ca me met hors de moi de voir des magicos qui font leur même routine depuis 30ans sur l'apparition d'un foulard acheté chez "Tati", qui ont jamais fais de salle de plus de 100 personnes tout seul (quand ils ont fais une salle...) oser critiquer la presta d'Allan Dickens! Déjà faut être sacrément culoté pour louer le Hall 66 d'Eurexpo, je sais pas si vous imaginez les coût, la salle, la scène, les gradins, le personnel, la logistique etc... Et le spectacle était tellement bien: la fusée c'était nickel, la scie circulaire excellent, la malle des Indes exécutée à une vitesse Hans Klockienne (si si), l'explication du tour un truc de ouf, la lévitation, féérique...

Le but du spectacle n'etait pas de montrer des tours particulièrement technique à ce que tout le monde dise "ah c'est quoi le truc c'est quoi le truc", comme des beaufs, mais c'était d'emener les gens dans un univers magique sans qu'ils se posent de question...

Moi, oui, désolé pour vous ca m'a fait REVE et j'espere qu'il continuera longtemps, et je sais qu'il continuera longtemps.

Enfin de tout' les magicos, c'est toujours pareil, ils savent à peine faire 3 tours de carte et sa critique les grosses prod' qui forcent le respect... J'ai comme l'impression que c'est de la jalousie mal placée... Ca me rappel ce qu'avait dit Otto quand je l'ai vu au Zenith de Paris à la fin de la presta de Copperfield, on regardait tout les Magicos critiquer, et il m'a dit: "regarde moi ce parterre de mange m........!" Sacré Otto va! lol

Voila c'etait le coup de gueule du jour. Merci!

Modifié par Benjamin

Ceux qui l'ont critiqué n'ont jamais vu que 3 spectacles dans leur vie! Moi, ca me met hors de moi de voir des magicos qui font leur même routine depuis 30ans sur l'apparition d'un foulard acheté chez "Tati", qui ont jamais fais de salle de plus de 100 personnes tout seul

Mort de rire "Benjamin", Robert de surcroît.

Rappel moi la date de ton inscription à VM!

Allé dis-nous! On t’as reconnu, Tu te moques de nous là?

Tu feras mieux la prochaine fois.

Promis, je mettrais encore 40 € avec ma famille pour te voir.

mais je t'en suppli fais moi une belle entrée magique et un final qui me scotch.

Merci

Love Dickens ;)

Peter.Haegen

Bonjour Mr Robert, et bienvenue. Le public était au RDV. C'est certain. Ils on choisi d'assister au 3ém plus grand show magique d'europe. Ils ont pu être au courrant de l'opportunité qui s'offrait à eux grace à une campagne de pub locale et un marketing très performant! Sur ce point, il n'y a rien a redire!

"le public a choisit". C'est sûr. Mais a t'il choisi d'aller voir le spectacle féérique annoncé sur le site d'Allan, ou s'est il basé sur la reconnaissance mondiale de ce magicien qui a exalhté le publique de l'ALTRIUM?

A t'il eu ce qau'il attendait?

"Ceux qui l'ont critiqué n'ont jamais vu que 3 spectacles dans leur vie! Moi, ca me met hors de moi de voir des magicos qui font leur même routine depuis 30ans sur l'apparition d'un foulard acheté chez "Tati"

lol. Je me sens un peu visé quand même car j'ai été le premier à donner mon avis. Si je me permet de critiquer, c'est bien au contraire car j'ai appris à être un spectateur (oui ça s'apprend!). A 17 ans, je passe mon bac d'éco option théâtre majeure cette année, résultat je vois 2 à 3 spectacle par mois, et ceci depuis 3 ans. Alors forcement on peut pas comparer shakespeare & Toreton à Allan et rêve.

Après, Mr robert à raison, pour les vieux magicos, il est préférable d'acheter son foulard dans l'ancienne boutique de magie du papa de allan que chez Tati.

Quels bande de cons à pouvoir tenir 10 minutes avec un foulard tati alors que dickens lui fait les 3 cordes en 5 secondes! (enore plus rapide que la malle des indes!)

Citation d'une des 4 personne que j'avais poussé à venir voir notre "artiste" local:

"Ca crain mais je me demande comment il a fait pour la boite".

Rêve de boites...

6 Millions de personnes regardent la star AC' chaque samedi. Ils ont choisi, et ça ne trompe pas.

Greg le millionnaire est une super production à l'americaine.

sans commentaires

allez si juste un

mouarfffffffffff

et pour votre gouverne monsieur "robert" si je me permet d'emmettre des critique quand a vo.. pardon ce spectacle c'est qu'en temps que spectateur et non mange m..... car je ne me produis nulle part (et oui je ne suis pas un grand magicien honte a moi mais juste un pôvre amateur ) , donc en temps que spectateur je disais, je n'aime pas être pris pour un con tout comme je n'aime pas manger de la bouffe degueulasse quand je vais dans un bon resto....

bref ce n'est pas le fond du show qui me gène mais la forme, surtout la forme...

Ah votre grand désespoir, je ne suis pas Allan Dickens, eh non! (et je pense qu'un producteur comme Allan Dickens a autre chose à f...... que de répondre à 5 magicos qui ont pas aimé alors que les 27.995 autres personnes ont adorés cf le livre d'Or de www.allandickens.com)

Mais dîtes moi où vous vous produisez tous, que j'aille vous voir, ensuite on pourra comparer.

Avant de critiquer, regardons ce que font chaques magiciens...

Et pour répondre au petit de 17ans

1°) toi qui voit "3 spectacles par mois", ok, mais je te parle de "vrais spectacles", ce qu'on voit à Paris, Londres, Las-Vegas, NYC, pas des kermesses de l'école primaire de Lyon 9ème quoi.

2°) Si tu es sois disant "magicien" tu devrais savoir qu'on ne dévoile pas les trucs, surtout sur des sites internet que le grand publique peut consulter; concernant l'ashra, ok, elle était peut etre visible par les extremes des 1ers rangs VIP. En ce qui concerne le lit volant, tu ne peux avoir vu quoi que ce soir sur les écrans géant, car on notera que la caméra etait en plan large, face au lit... ... Donc c'est bien histoire d'em........ le monde que tu sors des trucs...

Bravo le professionalisme, ca commence fort! Ouah! Sans doute un élève de Magic Boutique! Hahem!

Modifié par Robert

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, je suis intéressé par M-prédiction Merci de m’indiquer la procédure de paiement cordialement Emmanuel
    • Au menu de ce After Underground #28 animé par @Alexis DUDZIAK : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Effet trio de de Jean-Pierre VALLARINO @Michel DARLONE : Prédiction au portefeuille avec @Claudine LANGLOIS (joyeux anniversaire !) Gael GAGNEPAIN (Raven) : As-péritif de Guillaume BOTTA @Bruno GODARD : Livre Illusion de @Guillaume BOTTA Gael GAGNEPAIN (Raven), Bernard Syms et Bruno GODARD : Plusieurs contrôles de Jean-Pierre VALLARINO @Pascal BECQUERELLE : Tel est pris qui croyait prendre Bruno G : contrôle de Jean-Perre VALLARINO Michel DARLONE : Triple prédiction de Aldo COLOMBINI Gael GAGNEPAIN (Raven) : Donne en second (3 techniques différentes) Gael GAGNEPAIN (Raven) : Quadruple change (technique perso) Bruno GODARD : Tour impromptu Gael GAGNEPAIN (Raven) : Carte montante de @Damien VAPPEREAU @Julien COLSON : Numbers thot de E.G. ERVIN ✅ Le replay est à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91238-after-underground-28
    • up! Nette réduction de prix, à 45 euros fdpi depuis la Belgique (mondial relay)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEILL

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.9k

• Créer...