Aller au contenu

[Tour] Le tour a ne pas faire lors de votre prochain close-up (table à table)


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

wai jtrouve ça idiot......bravo c'est vraiment utile de parler de ça dans un journal télé lol Jespere que Bush fera ça aux prochaines elections mdr

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Publié le

imagine, tu as un spectateur super chiant qui te soule et qui connait tout.

La tu sors une boite de menthos de différente couleur. Tu lui demande dans choisir un d'une couleur et tu melange les menthos puis tu les met dans un tube en donnant l'impression que l'ordre à une important puis tu sors une bouteille dont on ne peut voir le contenu et tu fait faire la manipe au chieur pendant que toi tu t'es eloigne le dos tourne tu revient l'air desole vers le chieur qui à pris ça douche avec le menthos de la bonne couleur.

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Publié le

dans la version américano anglaise on met des mentos ..... dans la version belge...des frites lol mais ça marche moins bien avec les frites une fois!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • - Venom pro: que j'attends avec impatience  - " l'arc en ciel magique ": cest pas nouveau mais je viens de l'acheter et cest une bombe inter galactique.  - " on edge": très joli effet. Pas nouveau mais joli.  
    • Incroyable & prestigieux compagnon de magie! Merci pour le CR Thierry! Si quelqu'un veut se séparer de sa mallette, vous pouvez me mp 😉 ( au cas ou! ) .
    • ⭐⭐⭐⭐⭐ Une conférence captivante du début à la fin ! Vraiment prenant et impressionnant… @Taha MANSOUR nous livre ici bien plus qu’une simple conférence : c’est une véritable masterclass sur le mentalisme avec cartes. Les routines sont d’une efficacité redoutable, les explications sont limpides, et surtout, on sent que tout a été testé et éprouvé en conditions réelles. Les subtilités disséminées tout au long de la vidéo valent à elles seules l’investissement. Mais au-delà du contenu technique, ces conférences VM sont aussi l’occasion de rencontres très sympathiques et d’échanges enrichissants entre passionnés. On ressort grandi de ces moments de partage. Un grand merci à Taha pour sa générosité et à Virtual Magie pour nous offrir ces pépites !
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8351
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...