Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

guillotine à tête


Walo

Recommended Posts

Bonjour à tous , je vend ma guillotine à tête, état neuf , servi que quelques fois. Je l'ai acheter sur arteco prod il y as quelques mois au prix de 400 euro. 
Je la vend car je n'en ai plus l'utilité, en effet je ne ment sert que de porte manteau (ce qui fait un peut cher le porte manteau... ) donc autant qu'elle serve à ça vrai utilité ==> COUPÉ DES TÊTES.
La scène lui manque , elle est triste de toujours me voir partir et de ne pas venir avec moi . Bref si vous avez un grand coeur et que vous voulez faire une bonne action , adopté cette guillotine! Elle vous le rendra 😉

A venir chercher dans le Morbihan (Non loin de ploermel ) ou envoi possible , mais prévoir 20 euro de frai de port.

Pour plus d'information et de précision, contactez moi par mail ou mp 😉

Prix 300€

Bisous

20180309_165652.jpg

Modifié par Walo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Messages

    • Accompagne le gimmick en le maintenant avec ton autre main pendant que tu le relâches comme pour faire l'effet. Tu devrais comprendre comment il fonctionne et savoir précisément quel est son cheminement. Il n'y a pas 36 possibilités, après le setup il ne peut y avoir qu'un seul chemin. Et si tu le fais sans chips, tu ressentiras exactement le point d'impact de "l'énergie télékinétique". Tu verras que la main du spectateur ne change rien au processus 😉 suffit de bien se positionner au départ.
    • C'est un peu ça oui 🙂 Mais c'est le genre de mouvement qui se fait tellement dans une continuité naturelle/logique qu'il passe totalement inaperçu irl. C'est tellement "simple" qu'on cherche  partout sans regarder sous nos yeux, j'adore ce genre de subtilités 😄
    • En effet comme dit Thomas Picandet j'ai lu une critique anglaise qui reprenait ce point négatif. Cependant l'auteur de la critique se posait la question si ce manque de corrélation entre le mot et la définition est juste en anglais ou aussi dans les autres langues.  Il disait qu'il fallait presser le spectateur pour pas que ça se voit. Sur une page wikipedia les mots sautaient du coq à l'âne sans lien entre eux. Dans l'exemple il tombait sur "Harry Potter" puis sur "Voldemor " (là il y a un lien) puis sur "agriculture " Avez vous rencontrés ce soucis ? 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8008
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k
×
×
  • Créer...