Delta Gimmick - Sylvain Mirouf
Annonces
-
Par Christian GIRARD · Publié le
Il existe aussi l’aquamation : « L’usage de l’aquamation à but funéraire, pour l’être humain, est autorisé notamment en Australie et au Canada. » J’ajoute : et depuis peu en Écosse https://fr.wikipedia.org/wiki/Aquamation -
Par Enguerran GRANCHAMP · Publié le
Merci René-François, pour ton message. A ce moment là, j'ai fais en sorte que le jeu de scène de la chorégraphie porte l'attention sur ma partenaire que je vais également regarder pour attirer l'oeil du public dans cette direction. Elle sera face public et moi de profil le public à ma gauche de manière à pouvoir glisser ma main droite discrètement dans la veste côté gauche. Je vais essayer de filmer la séquence et de vous mettre la vidéo en partage Merci encore -
Par René-François (Max Magic) · Publié le
Oui, Guy a de bonnes idées...analyse bien ta chorégraphie et le moment où tu pourras DANS UN GESTE NATUREL introduire ta main (gauche ou droite à ton choix) dans l'ouverture de ta veste et prendre la rose qui sera à la hauteur que tu souhaites et que tu auras réglée...tenue très légèrement par le gimmick adapté (trombonne, petite pince à dessin, ...etc) ... attention le plus important ton regard doit être porté ailleurs sur ta partenaire, le public, un geste de l'autre main mais en aucun cas sur la main qui va chercher la rose...c'est une des clés de la magie et je te le redis le geste doit être naturel dans le mouvement que tu ferais s'il n' avait pas la rose à prendre... et oui c'est du travail 🤣🤣🤣 envoie nous une video on pourra peut être être plus précis dans nos conseils. RF M M
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8481
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k