Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour tous le monde ! :)

Il y a un moment maintenant, j'ai ouvert un sujet dans lequel je vous propose de m'envoyer vos vidéos de magie afin d'en faire une compilation. Étant donné que j'ai eu peu de retour, je renouvelle ma proposition.

Je rappel le principe:

Vous m'envoyez une vidéo de vous en train de faire un tour (attention le son ne sera pas gardé donc privilégiez le visuel), lorsque j'aurais suffisamment de vidéos, j'en ferai une compilation musical avec à chaque fois le pseudo de la personne faisant le tour qui apparaît sur l'écran. Vous n'êtes pas obligé de montrer votre visage.

Thomas m'a donné son accord pour publier par la suite la compilation sur le site de Virtual Magie.

J'attend donc vos vidéos avec impatience ! ;)

Modifié par Maxence MURA
  • J'aime 3
  • Merci 1

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je trouve l'initiative très sympa. Étant sur un site de magiciens je trouve intéressant de nous voir en action. Même si certains si tu réfractaires à la vidéo. 

Par contre tu recherches quoi comme type de vidéo ? 

Visuelle j'ai compris, je suppose courte... Et au niveau qualité de l'image ? 

 

  • Merci 1
Publié le

Il n’y a pas de norme au niveau de la vidéo. Cela peut-être une vidéo filmé au téléphone comme avec une caméra professionnel. Peu importe. ;)

Pour le reste oui tu as compris, oui visuelle et pour ce qui est de courte, pas nécessairement même si ça serait mieux.

J’ai déjà reçu quelque vidéos longue ce qui ne m’a pas empêché de les mettre dans la compile. 

  • Merci 1

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Publié le

Je précise pour ceux qui le souhaitent que vous pouvez m'envoyer plusieurs vidéos si vous n'arrivez pas à vous décider. Soit je les mettrais toute (si il n'y en a pas plus de 3) soit je choisirais la meilleure.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Publié le
il y a 37 minutes, magicarte a dit :

Salut jusqu'à qu'en pouvons nous envoyer les vidés car mon appareil photo est en rad ( RIP nikon coolpix p320).Je devrais en avoir un d'ici une semaine

Ne tkt pas tu as le temps car il n’y a pas de date limite définie. Je ferais le montage quand j’aurais assez de vidéos et on y est pas. ^^

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Publié le
Il y a 4 heures, Maxence MURA a dit :

Ne tkt pas tu as le temps car il n’y a pas de date limite définie. Je ferais le montage quand j’aurais assez de vidéos et on y est pas. ^^

Ça tombe bien. J'ai eu une semaine un peu compliqué et j'espère pouvoir filmer quelque chose dans la semaine. 

Tu espères avoir combien de vidéos?

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On peut trouver beaucoup moins cher si on vient en voiture. Le problème, c'est surtout pour ceux qui viennent en train et doivent trouver un hébergement en centre-ville. Pour les autres (comme moi), le problème va être de ne pas trop boire lors des afters afin de regagner sereinement son hébergement.   Sinon, un détail qui peut avoir son importance : les conférences en anglais ne seront pas traduites. Pour ceux (encore comme moi) qui parlent anglais : c'est BIEN (ça évite de perdre 50% de la conférence en temps de traduction). Pour les autres... 😬 Le programme est super sympa. C'est un petit congrès "à taille humaine", résolument "jeune" et pas snob. Pas le genre (enfin, j'espère) de congrès avec un "dîner de gâlââââ", où les vieux de la vieille se retrouvent ente eux (avec leurs épouses) pour parler du temps jadis (qui était forcément mieux) et se plaindre du fait qu'ils ont du mal à attirer les jeunes.  NB : Si cette dernière phrase semble évoquer un traumatisme personnel, c'est que c'est le cas.
    • Il semble que c'est la voie que beaucoup de chercheurs adoptent après des années de recherche sur ce mystère qui est certainement le plus profond de l'existence. 🙂 Christof Koch (Président du Allen Institute for Brain Science quand même ! 🙂 un des neuroscientifiques les plus influents au monde) a déclaré à la revue Scientific American : "Je me suis engagé dans cette recherche avec la conviction que la science matérialiste trouverait la réponse. Après 40 ans, je n'en suis plus aussi certain".   https://www.echosciences-grenoble.fr/communautes/atout-cerveau/articles/non-la-conscience-n-est-toujours-pas-comprise-mais-qu-est-ce-que-signifie-comprendre-la-conscience
    • Le magicien Sossam est interviewé dans cette émission et fait quelques tours.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...