Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Votre oeuvre préférée

Recommended Posts

Voila, noel approchant, je vait investir dans de nouveau dvd/livres/tours, mais je voudrais votre avis, quels sont vos dvd préférés, vos livres favoris et vos tours fétiches???

Avec argumentation bien sur de pourquoi est-il votre favori...

(peut import le sujet de votre dvd ou livre ou tour, et JJ, pas de blagues.. :/.)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

je te conseille si tu ve te faire plaisir pendant les longues nuits d'hiver les DVD cultural X change avec apollo et shoot! C'est vraiment de la balle. Ce sont cartes et pièces d'un niveau assez élevé. Ces tours n'utilisent aucun trucages (donc peu de frais), et c de l'ultra visuel! il y a quand même environ 15 tours par DVD (c'est pas rien!). Sonne moi si tu veux en savoir plus. ;)

2 ou 3" tours - grandes -illusions- avec - 3 - bricoles - que - tu - trouves - chez - Bricomarché - ou - à - la - foire - fouille - pour -2 - euros - 50" (je suis pas sûr du titre) d'Andrew Mayne, ce type-là est formidable (même s'il a une tête de premier de la classe.....)

Sinon, un petit "vision of wonder" de Tommy .... Wonder (y'en a plusieurs, tous très bons je trouve, très imaginatifs en salon). J'aime beaucoup aussi, et ses routines peuvent devenir des bases très solides.

Les tours de Steve Fearson aussi ...

Sinon, une petite "Buzz saw of the Death" si tu te chauffes au bois (Ceci est une private-joke pour J-le-Magicien qui est très sympa et qui est le seul à rire à mes blagues désopilantes (question de QI ?))

Voilà.

C tout

Je retourne à mes grogs.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Si tu es fan des pièces "Le Traité de Prestidigitation des pièces de monnaies" de J.B. Bobo est excellent. Tu y trouveras tout ce qui peut exister (enfin presque ;) ) sur les tours et techniques avec des pièces que tu sois débutant ou non.

Par contre il est un peu cher dans la plupart des boutiques mais bon ça vaut le coup quand même. :)

Pastek

Sinon, une petite "Buzz saw of the Death" si tu te chauffes au bois (Ceci est une private-joke pour J-le-Magicien qui est très sympa et qui est le seul à rire à mes blagues désopilantes (question de QI ?))

:grin: :grin: :grin:

oui, je suis très sympa et très modeste (cf ma signature... tongue.gif)

non, sans rire, si tu veux que je te débarasse de ta "Buzz Saw of the Death", ya pas de pb... ;)

Choose your battles wisely.

moi j'ai flaché sur fiber optic.

Tout simplement genial avec des effets dévastateurs. Moi qui connaissait rien au corde, j'ai désormais une routine complete clée en main! Du pur bonheur meme pour ce qui sont faché avec l'anglais!

Sinon le DVD No Smoking de Jean Luc Bertrand est aussi a mon sens super. Ma routine préféré qui remporte le plus de succès malgré tout les nouveau achats que j'ai pu faire.

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonsoir, Comme mentionné dans le titre, je recherche Mad Magic volume 2 🙂  
    • Dommage que je n'étais pas inscrit a ce moment là, ça aurais été avec grand plaisir
    • 19 euros fdpi France notice vidéo français Le Six Sided Psychic de So Sato est un tour fascinant où un cube de cartes permet à jusqu'à quatre spectateurs de choisir mentalement une carte. Vous devinez ensuite chaque carte avec une précision étonnante. Ce tour simple à apprendre et bluffant envoûte les spectateurs dans des performances aussi bien rapprochées que sur scène.`` Six Sided Psychic : Un Tour Envoûtant de So Sato Vous présentez à votre public le Six Sided Psychic, un cube magique imaginé par So Sato. Ce cube unique présente sur chaque face une multitude de cartes à jouer. Chaque spectateur est invité à observer le cube et à choisir mentalement une carte parmi celles visibles. Ce tour offre une expérience immersive et captivante qui pique immédiatement la curiosité. Participation Multiple et Intimité Magique Avec le Six Sided Psychic, vous pouvez interagir simultanément avec jusqu’à quatre spectateurs. Chacun d’eux observe le cube, fait son choix et conserve en mémoire la carte choisie. Cette capacité à travailler en groupe permet d’adapter le tour à différents contextes, que ce soit pour des performances en close-up ou des scènes de type salon, renforçant ainsi l’impact de votre démonstration. Le tour devient ainsi un véritable échange intime avec chaque participant, ajoutant à la magie de l’expérience. Lecture d’Esprit et Divination Précise À ce moment crucial, vous entrez en scène en tant que mentaliste. Vous analysez les expressions et le langage corporel des participants avec une aisance incroyable. Grâce à une méthode ingénieuse et un principe astucieux, vous parvenez à deviner avec précision la carte à laquelle pense chaque personne, ce qui laisse le public totalement abasourdi. Facile à Apprendre et Étonnamment Bluffant Le Six Sided Psychic repose sur un principe ingénieux, mais simple à maîtriser, ce qui en fait un atout précieux pour tout magicien ou mentaliste cherchant à impressionner. Le tour est conçu pour que vous puissiez maîtriser rapidement cette technique, en déployant des compétences de lecture d’esprit qui semblent exceptionnelles mais sont accessibles. Les spectateurs, eux, repartiront complètement mystifiés, incapables de saisir le fonctionnement de votre performance. Conclusion : Une Expérience Inoubliable Ce tour fascinant allie à la fois simplicité d’exécution et une efficacité redoutable pour captiver votre audience. Avec le Six Sided Psychic, vous offrez aux spectateurs une expérience magique et unique, qui les laissera intrigués et émerveillés. Le public repartira avec le souvenir d'une soirée marquée par une performance de mentalisme exceptionnelle. Résumé : Le Six Sided Psychic de So Sato est un tour fascinant où un cube de cartes permet à jusqu'à quatre spectateurs de choisir mentalement une carte. Vous devinez ensuite chaque carte avec une précision étonnante. Ce tour simple à apprendre et bluffant envoûte les spectateurs dans des performances aussi bien rapprochées que sur scène.``
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8118
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hugues ALARD

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.1k