Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à Tous et à Toutes,

J'ai dernièrement fait l'acquisition du fameux Gimmick cité en objet, je rencontre beaucoup de difficultés dans la pratique et la gestuelle que ce petit objet necessite.

Je dois dire que la notice sous forme de petit livret est en anglais et n'est pas trop explicite dans l'ensemble. Pour cela j'aurai souhaité connaître ceux qui le pratique quotidiennement au travers de leurs spectacles pour recoeuillirleurs impressions.

Si un bouquin existe, merci de m'en informer.

Merci à tous pour vos réponses car Le top-it m'a l'air dêtre une merveille lorsqu'on le manipule correctement, Je me trompe ?

Merci et A+

magic dany mad.gif" border="0tongue.gif" border="0tongue.gif" border="0

Daniel 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

ben tout peut être une merveille si on le manipule bien non ?

Un bon Topiteur : Carl Cloutier, voir ses cassettes entre autres son séminaire (best of seminar Cloutier).

Me semble que Ammar a fait aussi une cassette sur le topit..

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

peux-tu nous dire où tu as fait l'acquisition du topit?

As-tu pris un patron de cloutier (genre de celui proposé par magicsmith

ou le transferable topit (Andrew) vendu par ELMS?

Est-ce une version que tu as fait coudre ou bien une version qui utilise épingles à nourrice et velcro?

Publié le

Sa s'achete un Top it ? Je croyais qu'il suffisait de s'en fabriqué un... Je suis meme pas sur qu'un Patron sois necessaire, une fois qu'on connait le principe, il suffit de s'en faire faire un par sa grand mere (grande couturiere dans l'ame) En plus, on en fait un sur mesure avec les petit truc en plus qui vont bien (exemple : ouverture dans la poche du pantalon ;o) En tout cas, C'est comme ca qu'il me semble que c'est le mieux ? Non ?

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

Mayette en commercialise un (avec épingles). Mais les spécialistes ont l'air de dire que ce doit être faire sur mesure et propre à une veste...

J'attend avec impatience la conf de Cloutier à Vannes.

Tiens au fait, quand auras t-on le programme des conf du congrés ?

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Publié le

Deux réponses dans une : conférence de Cloutier à Vannes et le 4 Octobre chez Georges Proust , plus diverses dates dans les clubs Afap . Dommange que tu n'ai pas vu Bob Fitch à Paris , le maitre du maitre .

Pour les conférences de Vannes le programme est en ligne depuis deux mois sur le site de l' Afap .( afap_magie.com ) dans le désordre :

Giobbi ( carte ) Sanvert ( close up ) Cloutier ( topit ) Joshua Jay ( close up ) Colombini ( salon ) Tabary ( corde ) Tamariz ( à ne pas rater ! ) Leyshon ( close up )

Levckovitck ( colombe ) Teddy Rex ( droits des artistes ) Jean Philippe Loupi ( les lumières pour la magie ) Anam Cara ( mentalisme ) ...en tout 22 conférences sur trois jours !!

Qu'est ce qu'ils sont bien à l' Afap !!!!!

shocked.gif" border="0shocked.gif" border="0shocked.gif" border="0cool.gif" border="0cool.gif" border="0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Déclarer un accident du travail (AT) est une démarche essentielle qui protège à la fois le salarié et l’employeur. Contrairement à un arrêt maladie classique, l'AT ouvre des droits spécifiques et une prise en charge renforcée. Voici les principaux avantages, structurés selon les bénéficiaires : Pour le Salarié : Une protection renforcée C’est le salarié qui bénéficie des avantages les plus concrets, tant sur le plan financier que médical. • Prise en charge à 100 % : Les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et de rééducation liés à l'accident sont pris en charge à 100 % des tarifs de base de la Sécurité sociale, sans avance de frais (grâce à la feuille d'accident). • Indemnités Journalières (IJ) plus élevées : Les IJ versées par la CPAM sont plus avantageuses qu'en maladie ordinaire. Elles s'élèvent à 60 % du salaire journalier de base pendant les 28 premiers jours, puis passent à 80 % au-delà. • Absence de carence : Contrairement à la maladie (3 jours de carence), l'indemnisation débute dès le lendemain de l'accident (le jour de l'accident étant intégralement payé par l'employeur). • Protection contre le licenciement : Le contrat de travail est suspendu. Sauf faute grave ou impossibilité de maintenir le contrat pour un motif étranger à l'accident, l'employeur ne peut pas licencier le salarié durant son arrêt. • Reconnaissance d'une séquelle (Rente) : Si l'accident laisse des séquelles permanentes (Incapacité Permanente Partielle - IPP), le salarié peut percevoir un capital ou une rente viagère. Pour l'Employeur : Sécurité juridique et prévention Bien que cela puisse impacter le taux de cotisation "Accidents du Travail / Maladies Professionnelles" (AT/MP), déclarer l'accident est une obligation légale qui protège l'entreprise. • Respect de la légalité : Déclarer l'accident sous 48h permet d'éviter des sanctions pénales et des amendes administratives. • Limitation des litiges : Une déclaration immédiate et transparente réduit le risque que le salarié n'entame une procédure pour "faute inexcusable" plus tard, en prouvant que l'employeur a pris ses responsabilités. • Analyse des risques : L'accident sert de signal d'alarme. Il permet de mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques (DUER) et d'éviter qu'un accident similaire, potentiellement plus grave, ne se reproduise.
    • Le dimanche en fin de convention il y a aussi de bonnes affaires parfois, histoire de blinder un peu plus la valise pour le retour. Cela maintient en éveil ... ;-)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...