Matthieu PETITCLERC Publié le 19 octobre 2007 Publié le 19 octobre 2007 Va donc chez international magic ! C'est pas exactement le centre mais c'est très facilement accessible ! Citer
Frédéric SHARP Publié le 19 octobre 2007 Publié le 19 octobre 2007 Voici une autre boutique, avec l'adresse: Davenports Magic Shop 5-7 Charing Cross Underground Arcade Covent Garden, London, WC2N 4HZ Citer
Rudy CHELLI Publié le 13 juillet 2009 Publié le 13 juillet 2009 Bonjour à tous. Je pars pour Londres pour le 18 juillet et retour le 19. Je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer oui puis je trouver à Londres une boutique de magie qui vaille le déplacement ? (que ce soit pour son cadre, ambiance ou son choix). J'ai bien sur regardé la liste des boutiques londoniennes que fourni virtualmagie mais comme je ne pourrais pas aller toutes les voir j'aurais aimé que vous m'en disiez un peu plus. De plus j'ai entendu dire qu'il existait une boutique Harry Potter à Londres et j'aurais aimé savoir si vous en connaissiez l'adresse. Je vous remercie par avance. A bientôt Citer
Bruno VAIRONE Publié le 13 juillet 2009 Publié le 13 juillet 2009 J'en connais 2 : Davenport et International magic shop. Elle sont toutes les 2 un peu old fashion à mon goût IMS à un plus grand choix de livres et de dvd mais tu trouveras du matériel peut être plus moderne chez Davenport. A toi de voir Citer
Rudy CHELLI Publié le 14 juillet 2009 Publié le 14 juillet 2009 Je te remercie pour ta réponse. Mais je n'ai pas saisi la fin de la phrase parce que tu met deux fois davenport. Citer
Didier RATCEKOU Publié le 14 juillet 2009 Publié le 14 juillet 2009 salut va aussi a COVEN GARDEN MARKET car il y des spectacle de rue et parmis ces spectacle il y des magiciens va visiter HAMLEYS TOY SHOP la lus grande boutique de jouet du monde il on aussi un rayon magie http://www.hamleys.com/ 188 - 196 Regent Street LONDON W1B 5BT metro: Piccadilly Circus bon voyage Citer ratcekou
Bruno VAIRONE Publié le 14 juillet 2009 Publié le 14 juillet 2009 sorry j'étais distrait ... voilà c'est modifié Citer
Rudy CHELLI Publié le 14 juillet 2009 Publié le 14 juillet 2009 Je vous remercie à tous pour ces informations :-) Je vous dirais ce que j'ai vu de sympa. Merci encore. Citer
Nicolas AD3LL Publié le 5 décembre 2010 Publié le 5 décembre 2010 (modifié) Où est-ce que je pourrais trouver des jeu prestiges bicycle à Londres? Je suis allé voir les sites des boutiques cités mais je n'en trouve pas. En vendent-elle quand même? Merci Modifié 5 décembre 2010 par ninicoco Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.