Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous!

J'ai une réflexion qui me vient. Je suis actuellement dans l'organisation du festival de la magie de Thouaré et dans la grande vente/braderie qui l'accompagne dans sa partie réservée aux magiciens.

Comme tout le monde, lorsqu'un évènement est organisé, la communication est très importante.

J'ai de mon côté un certain listing d'email de magiciens mais il pourrait je le sais être largement agrémenter.

Je me pose donc cette question :

Serait-il possible en restant dans le cadre de la loi de créer une mailing liste accessible aux organisateurs d'évènements magiques ? S'inscriraient à cette mailing liste ceux qui désirent être tenus au courant des évènements magiques. Ils pourraient s'en désinscrire quant ils le veulent.

Elle serait uniquement réservée à l'information d'évènements et accessible sous mot de passe.

Je pense que ce serait bénéfique pour la communication.

Je n'y connait rien en informatique. Je pense mon idée bonne mais je n'ai pas la science infuse.

Qu'en pensez-vous

A +

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

du moment que tu préviens tes adhérents que ta liste peut être transmise à des tiers, il n'y a pas de problème.

Pour être au top, va sur le site de la cnil : cnil.fr

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Publié le

Ces mêmes tiers qui risquent de s'empresser de la revendre à prix d'or à un revendeur qui desire s'attirer de nouveaux clients ...

Je dit pas que l'idée est mauvaise, juste qu'il faut faire attention, c'est l'époque de la money (la faute c'est fait expré thomas, c'est pour faire americain :/)

Publié le

Déjà que le magicien coûte de moins en moins cher... ;)

Moyennant quoi en annonçant ton événement sur VM ça te fait déjà pas mal de monde au courrant.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

Moi c'est ce que je fais, et ça marche plutôt bien.

J'ai mis la pub de mon spectacle Magie RéOuverte dans l'agenda de VM (au fait, c'est demain et dimanche ! ;) ). Quelques jours plus tard, des gens que je ne connais pas, mais que je remercie, ont fait passer l'info sur lsp, sur le site de la ffap et sur magicalement.com .

Que demande le peuple ?

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

à chaque fois que qn réserve une place, gardez ses coordonnées postales ou mail car mine de rien chaque adresse en s'accumulant va créer un dossier de contact. ainsi vous pouvez très vite créer votre liste de clients

quelquefois c'est embêtant mais en le faisant petit à petit et au fur et à mesure, ça minimise le temps qu'on passerait à retaper toutes les adresses.

autrement misez la presse de votre région,surtout en régionnal où ils peuvent vous faire de belles mises en page,ainsi que la presse spécialisée, les sites, les magasins où vous pourriez mettre une annonce par exemple

en tous cas moi je veux bien être informée

vous pouvez m'inscrire sur votre liste lullys@club-internet.fr

ciao

Publié le

En complément à l'Agenda, je vous rappelle que vous pouvez vous abonnez au flux d'information RSS !

Si vous êtes abonnés à celui sur l'Agenda, dès publication d'un événement, vous en recevrez tous les détails !

Mieux qu'une ML car pour le coup, pas de risque de se faire caroter son email ! ;)

PS : Pour ceux qui se demandent de quoi je parle, dans le sommaire cliquez à coté de Agenda ou autre sur RSS pour avoir les explications et les coordonnées !

PS2 : Pour mémoire, vous avez aussi des RSS pour les forums, les PA, les mises à jour et les Actualités !

Si après cela, vous n'êtes pas au courant de tout sur tout, je ne peux plus rien pour vous ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci infiniment Kevin pour ce message qui me touche énormément ! 🙏❤️ Savoir que le contenu de Virtual Magie t'accompagne depuis la Suisse et qu'il t'aide à nourrir ta passion malgré l'éloignement, c'est exactement la raison pour laquelle je fais tout ça. Je comprends totalement cette sensation d'isolement quand on est passionné mais qu'on n'a pas beaucoup de contacts autour de soi qui partagent cette flamme. C'est justement pour créer ce lien, cet espace de partage et d'entraide que le Cercle VM existe. Tes mots me donnent une énergie de dingue pour continuer ! Et j'ai vraiment hâte de te voir aux prochains lundis soirs pour qu'on puisse échanger en direct. Ta présence et ton regard depuis la Suisse enrichiront nos discussions ! ✨ Merci encore pour ta confiance et ton soutien. À très vite PS : D'ailleurs, les prochains lundis s'annoncent exceptionnels ! @Sasha CRESPI sera des nôtres pour parler de son expérience dans Incroyable Talent mardi dernier, @Ali NOUIRA nous parlera du congrès AMF, et l'équipe de Magie Factory dont @Benjamin VIANNEY et @Theotim MARTINS viendront nous présenter le nouveau Venom Pro. De quoi rendre ces soirées encore plus enrichissantes ! 
    • Les VM live et le contenu présent sur Virtualmagie sont supers complets, très enrichissants et intéressants. Thomas fait un boulot de dingue pour nous proposer du contenu de qualité !  Etant un ptit magicien en Suisse, je n'ai pas beaucoup de contacts avec d'autres personnes partageant la même passion. Pouvoir regarder des critiques de produits, avoir accès à des conseils est précieux pour moi.  Me reste plus qu'à être présent sur les lundis soirs pour partager en direct !    
    • Je cherchais où oublier ce lien mais tu m’as devancé de plusieurs mois. 👍🏼
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8304
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benoit VREUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k
×
×
  • Créer...