Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous!

J'ai une réflexion qui me vient. Je suis actuellement dans l'organisation du festival de la magie de Thouaré et dans la grande vente/braderie qui l'accompagne dans sa partie réservée aux magiciens.

Comme tout le monde, lorsqu'un évènement est organisé, la communication est très importante.

J'ai de mon côté un certain listing d'email de magiciens mais il pourrait je le sais être largement agrémenter.

Je me pose donc cette question :

Serait-il possible en restant dans le cadre de la loi de créer une mailing liste accessible aux organisateurs d'évènements magiques ? S'inscriraient à cette mailing liste ceux qui désirent être tenus au courant des évènements magiques. Ils pourraient s'en désinscrire quant ils le veulent.

Elle serait uniquement réservée à l'information d'évènements et accessible sous mot de passe.

Je pense que ce serait bénéfique pour la communication.

Je n'y connait rien en informatique. Je pense mon idée bonne mais je n'ai pas la science infuse.

Qu'en pensez-vous

A +

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

du moment que tu préviens tes adhérents que ta liste peut être transmise à des tiers, il n'y a pas de problème.

Pour être au top, va sur le site de la cnil : cnil.fr

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Publié le

Ces mêmes tiers qui risquent de s'empresser de la revendre à prix d'or à un revendeur qui desire s'attirer de nouveaux clients ...

Je dit pas que l'idée est mauvaise, juste qu'il faut faire attention, c'est l'époque de la money (la faute c'est fait expré thomas, c'est pour faire americain :/)

Publié le

Déjà que le magicien coûte de moins en moins cher... ;)

Moyennant quoi en annonçant ton événement sur VM ça te fait déjà pas mal de monde au courrant.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

Moi c'est ce que je fais, et ça marche plutôt bien.

J'ai mis la pub de mon spectacle Magie RéOuverte dans l'agenda de VM (au fait, c'est demain et dimanche ! ;) ). Quelques jours plus tard, des gens que je ne connais pas, mais que je remercie, ont fait passer l'info sur lsp, sur le site de la ffap et sur magicalement.com .

Que demande le peuple ?

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

à chaque fois que qn réserve une place, gardez ses coordonnées postales ou mail car mine de rien chaque adresse en s'accumulant va créer un dossier de contact. ainsi vous pouvez très vite créer votre liste de clients

quelquefois c'est embêtant mais en le faisant petit à petit et au fur et à mesure, ça minimise le temps qu'on passerait à retaper toutes les adresses.

autrement misez la presse de votre région,surtout en régionnal où ils peuvent vous faire de belles mises en page,ainsi que la presse spécialisée, les sites, les magasins où vous pourriez mettre une annonce par exemple

en tous cas moi je veux bien être informée

vous pouvez m'inscrire sur votre liste lullys@club-internet.fr

ciao

Publié le

En complément à l'Agenda, je vous rappelle que vous pouvez vous abonnez au flux d'information RSS !

Si vous êtes abonnés à celui sur l'Agenda, dès publication d'un événement, vous en recevrez tous les détails !

Mieux qu'une ML car pour le coup, pas de risque de se faire caroter son email ! ;)

PS : Pour ceux qui se demandent de quoi je parle, dans le sommaire cliquez à coté de Agenda ou autre sur RSS pour avoir les explications et les coordonnées !

PS2 : Pour mémoire, vous avez aussi des RSS pour les forums, les PA, les mises à jour et les Actualités !

Si après cela, vous n'êtes pas au courant de tout sur tout, je ne peux plus rien pour vous ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...