Invité Aurélien Publié le 20 janvier 2018 Publié le 20 janvier 2018 critique du real man's wallet steve draun je l'utilise depuis plus de 2 ans, portefeuille peu cher (40 euros), bonne qualité il me sert comme portefeuille de tous les jours. Le seul inconvénient est qu'il ne contient pas de compartiment pour mettre des pièces, ce qui limite sa praticité. Citer
Maxime GASC Publié le 20 janvier 2018 Publié le 20 janvier 2018 il y a 16 minutes, Aurelien80 a dit : Il me sert comme portefeuille de tous les jours. Le seul inconvénient est qu'il ne contient pas de compartiment pour mettre des pièces, ce qui limite sa praticité. Comme tous les portefeuilles de magicien... Si on n'a jamais eu de portefeuille de magicien avant ça peut être un défaut, mais sinon, on s'y habitue! Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me
Invité Aurélien Publié le 21 janvier 2018 Publié le 21 janvier 2018 oui et ça permet d’entraîner sa générosité car on n'est davantage tenté de laisser ses pièces en pourboire aha Citer
Xavier LEPRONIER Publié le 26 juin 2018 Publié le 26 juin 2018 Bonjour à Tous, Personne n'en parle et pourtant il y a une poche cachée dans le compartiment à billet???(...ou suis je le seul à avoir ce model?) Avez vous trouvez une utilité aux petites poches plastiques ( probablement pour des sim cards) pour ma part j'y glisse un petit aimant pour un chop-cup impromptue avec une PK ring...et vous? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.