Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je vends Rope, Nut and Knot 25€ fdpi

Des productions étonnantes, des pénétrations incroyablement visuelles et une fin surprenante qui bluffera tous les spectateurs ! Ils ne la verront pas arriver et leurs réactions le prouveront !

Giovanni Livera vous amène dans son monde magique et vous apprend l’une de ses routines les plus personnelles. Vous connaitrez tous les détails sur les accessoires, la présentation et l’entraînement. Votre public va adorer Rope, Nut & Knot !

Vous allez apprendre des manipulations incroyables de la part d’un véritable maître. Giovanni détaille chaque technique pas à pas, très lentement.

Étonnez votre public avec un effet conçu pour les professionnels !

.

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je déterre le sujet cinq ans après, parce que j'ai découvert Motam'O ce week-end et j'ai été assez séduit. Pourtant, j'avais des réserves : les trucs de mentalisme où le spectateur doit dire si son choix se trouve sur telle ou telle carte, je déteste ça, je trouve que ça "pue" le tour de magie à des kilomètres et que tous les spectateurs comprennent qu'il y a un code ou quelque chose du genre. Mais... y'a un mais (comme l'écrivait le parolier peu inspiré ) : ça m'a bluffé et j'ai trouvé qu'il y avait moyen d'en faire des présentations très sympas (c'est vraiment une question de présentation, il faut en faire un jeu, des choses comme ça). Ce qui, à moi, m'a le plus plu, c'est la version où l'on suit le regard du spectateur. Ce n'est pas une lecture de pensée, c'est plutôt une petite prouesse et, cerise sur le gâteau, on ne ment même pas trop au spectateur sur la méthode. Olivier en a fait une version de poche qui tient entièrement sur une carte de crédit. Et personnellement, c'est exactement comme ça que j'aime ce tour : c'est une petite curiosité que j'ai dans mon portefeuille, faisable n'importe quand, de manière naturelle, sans avoir besoin de rien d'autre. Et l'effet sur les spectateurs est bon. C'est totalement impossible à remonter et vu que l'on ne ment pas vraiment sur la méthode, même les plus sceptiques qui imaginent (à raison) qu'il y a quand même un système sont obligés d'admettre que l'on a vraiment suivi leur regard (et pour cause : c'est ce que l'on a fait), ce qui est balaise sur un espace de la taille d'une carte de crédit.
    • @Damien DUBI sera des nôtres la semaine prochaine durant l'Apéro Magique 267. Ca sera pour nous la chance de découvrir le process de sélection, les coulisses et nous partager cette expérience incroyable. En attendant, connectez-vous ce soir pour découvrir celle de @Sasha CRESPI dans l'émission La France à un Incroyable Talent qui été diffusé la semaine dernière.
    • Merci pour ton retour. Cela à dû être une expérience incroyable.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8309
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k
×
×
  • Créer...