Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Illusion Card de Splitter

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un petit soucis, j'ai fait disparaitre le menu qui donne accès à la page de l'explication du tour quand je lance l'application et je voudrais changer les paramètres mais je n'arrive plus à accéder au menu, comment faut-il faire. dans mon cas dès que le lance l'application on voit apparaître la carte retournée?

merci de votre aide

Magicalement 

Orélien 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est avec un peu de retard que j'viens donner mon ressentiment sur l'application de Splitter (et j'en suis tout désolé... :( )

pour moi c'est une application pratique, pas de mouvement suspect pour "programmer" la carte, de nombreux tours et applications, bref un outil de plus dans l'iphone... (pour le moment, je suis peu fana des appli magiques sur iphone, je n'en utilise que 2, celle de Splitter et une autre...)

bref, elle est pratique, aussi bien en casual, qu'en performance (je l'ai testée à maintes reprises sur le bateau où je suis en ce moment).

Thanks Splitter et well done ! ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

(pour le moment, je suis peu fana des appli magiques sur iphone, je n'en utilise que 2, celle de Splitter et une autre...)

j'aimerais bien faire savoir que je pourrais dire quelque chose et que je n'ai pas envie de le dire. Ah j'ai trouvé comment faire Je vais poster un message sympa en même temps, ça devrait passer...

... peut-être peux-tu nous donner le nom de cette autre appli?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...