Illusion Card de Splitter
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Messages
-
Par Stéphane BERTHO · Publié le
Le Manuel d'anti-marketing de Zeil semble être du même genre que le livre de Guéguen : https://shs.cairn.info/revue-questions-de-communication-2023-2-page-498 https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_à_la_tire#Types_de_vol_à_la_tire -
Par Stéphane BERTHO · Publié le
Lecture recommandée : Psychologie du consommateur de Nicolas Guéguen. Par exemple sur le pied-dans-la-bouche qui peut être utilisé pour faciliter des escroqueries: -
David fait disparaître le coin d'une carte choisie qui se retrouve dans la manche du présentateur.
-
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.3k
-
Total des messages680.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.