Christopher Publié le 22 juin 2010 Publié le 22 juin 2010 c'est quelle marque avec les étoiles ? Citer Christopher
Ali NOUIRA Publié le 22 juin 2010 Publié le 22 juin 2010 (modifié) Bonjour Merci Splitter pour ton application qui accroche beaucoup les spectateurs. J'ai fait plusieurs présentation dernièrement, c'est VRAIMENT SYMPA, je pense qu'il faut un jeu de carte pour plus d'impact magique. J'ai la chance de faire régulièrement des close-up avec Iphone, pour mon client S.., une super expérience QUE JE VOUS CONSEILLE...mais il faut des présentations qui reste magique et non technologique.. ( Exemple: combiné avec un jeu invisible renforce l'effet final...etc...) Moi j'adore ALORS encore, car cela amuse vraiment mais spectateurs. pour moi c'est le but. :blush:but but amitiés Modifié 22 juin 2010 par ALI Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 26 juin 2010 Publié le 26 juin 2010 (modifié) ptite nouvelle vidéo Modifié 27 juin 2010 par Thomas THIÉBAUT Citer
Alexis Publié le 28 juin 2010 Publié le 28 juin 2010 J'ai cette application et elle est vraiment pas mal ... On peut programmé la carte avant ou pendant que le spectateur la prend. Les deux modes de retournements permettent de varier les routines. Une très belle application Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 28 juin 2010 Publié le 28 juin 2010 merci pour vos compliment dans la v2 pas mal de nouveauté de prevu Citer
Saad JENNANE Publié le 28 juillet 2010 Publié le 28 juillet 2010 Bonjour Splitter Je viens de prendre ton application que je trouve tres interessante Cependant je n'arrive pas a savoir comment faire le premier tour que tu fais sur ta video, la carte change et se transforme contre celle que tu as dans la main, je te rassure, je ne te demande pas comment tu as fait pour changer la carte dans la main, mais bien celle sur l'iphone Tiens moi au courant par mp si tu peux Merci d'avance Citer
Richard CCH Publié le 28 juillet 2010 Publié le 28 juillet 2010 N'oublie pas que les dos sont changeables... Citer
Saad JENNANE Publié le 28 juillet 2010 Publié le 28 juillet 2010 Mister M (tu permets que je t'appelle ainsi ?) tu es genial et je suis trop bete Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.