Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Bonjour

Merci Splitter pour ton application qui accroche beaucoup les spectateurs.

J'ai fait plusieurs présentation dernièrement, c'est VRAIMENT SYMPA, je pense qu'il faut un jeu de carte pour plus d'impact magique.

J'ai la chance de faire régulièrement des close-up avec Iphone, pour mon client S.., une super expérience QUE JE VOUS CONSEILLE...mais il faut des présentations qui reste magique et non technologique..

( Exemple: combiné avec un jeu invisible renforce l'effet final...etc...)

Moi j'adore ALORS encore, car cela amuse vraiment mais spectateurs.

pour moi c'est le but. :blush:but but ;)

amitiés

Modifié par ALI
Publié le

J'ai cette application et elle est vraiment pas mal ... On peut programmé la carte avant ou pendant que le spectateur la prend. Les deux modes de retournements permettent de varier les routines. Une très belle application ;)

  • 1 month plus tard...
Publié le

Bonjour Splitter

Je viens de prendre ton application que je trouve tres interessante

Cependant je n'arrive pas a savoir comment faire le premier tour que tu fais sur ta video, la carte change et se transforme contre celle que tu as dans la main, je te rassure, je ne te demande pas comment tu as fait pour changer la carte dans la main, mais bien celle sur l'iphone ;)

Tiens moi au courant par mp si tu peux

Merci d'avance

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Et ton beau frère il en pense quoi ?😐 
    • Excellente initiative. Merci pour ce partage. 
    • Hello,  J'ai participé aujourd'hui au rassemblement World With Women, à Paris, Place Stalingrad et J'ouvre ce sujet pour aider à mieux faire connaitre ce mouvement car je pense que nous, les hommes, avons un rôle prépondérant à jouer dans cette évolution de la société visant à donner aux femmes la place qui leur revient. En outre j'aime bien l'état d'esprit qui anime "World With Women"; je m'y sens à l'aise. L'origine de ce collectif est islandaise; en 1975, en Islande, les femmes ne représentaient que 5 % des députés et gagnaient en moyenne 60 % du salaire des hommes. Pendant une journée, 90% des Islandaises sont descendues dans la rue et ont tout stoppé : au travail et à la maison. Cela a fonctionné.  Depuis cette journée, l’Islande est le pays le plus égalitaire au monde. Il est également l’un des pays où les habitants sont les plus heureux et l’environnement le mieux protégé. Ce n’est pas un hasard.  Et j'ajouterai au passage un chiffre pour nous aider à bien prendre conscience de la situation (si tant est que nous en ayons besoin) : 90% des pourparlers de paix dans le monde se tiennent sans aucune présence féminine. Quand on sait que les femmes représentent la moitié de l'humanité, cela interroge forcément.  Enfin, pour celles et ceux que cela intéresse : https://worldwithwomen.com/ My2Cents W.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

×
×
  • Créer...