Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

je fais un peu de ménage dans mes étagères magiques. Je vends l'excellent livre de Luc Apers : Le Professionnel. Vous trouverez dans cet ouvrage de très jolies routines variées, dont peu de cartes. Mais aussi une partie théorie, s'adressant plus à ceux qui souhaitent se professionnaliser. Je dirais d'ailleurs que c'est presque plus cette partie là qui m'a été utile que les tours proposés.

1141_Le_Professionnel_Apers_Luc.jpg.634737461bdefdc9985b298666e7f57e.jpg

Dans Le Professionnel, vous trouverez notamment :

• Des routines de pièces, réalisables et visibles sur scène;
  • La présentation de sa fiche technique qu’il utilise pour assurer que son spectacle se déroule dans les meilleures conditions;
  • Comment faire apparaître un jeu de cartes dans un sac en papier montré vide;
  • Comment faire voyager un billet emprunté dans une pomme qui est entre les mains d’un spectateur (en apprenant au passage une superbe façon de réaliser le « coin déchiré sans change de coin » !);
  • Comment faire apparaître une carte signée dans la poche de la veste portée par un spectateur, sans jamais vous approcher de lui;
  • Des techniques de théâtre pour gagner un clarté dans vos présentation;
  • Deux effets de type « bonneteau », l’un avec des canifs et l’autre avec des gobelets;
  • Des conseils pour l’écriture de vos textes;
  • Un effet interactif, qui laissera vos spectateurs pantois tout en étant un excellent moyen de faire votre promotion;
  • Une technique pour réaliser l’effet de la cigarette qui disparaît dans un foulard, mais avec un véritable très gros cigare !;
  • Une excellente version de la carte au couteau, présentable sur les plus grandes scènes devant des centaines de spectateurs;
  • ...

Et des tas d’autres conseils, astuces et tours qui vous aideront à devenir un meilleur magicien…

Vous pouvez feuilleter quelques pages du livre par ici : https://issuu.com/cceditions/docs/apers_professionnel/16

Le livre est en excellent état, pour ne pas dire comme neuf (je suis TRES soigneux).

Je vous le cède pour 29€ seulement

Vincent

NB : le livre est dédicacé par l'auteur

1141_Le_Professionnel_Apers_Luc.jpg

Modifié par Chips

Vincent

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Le "jouet américain" qui a inspiré "l'homme coupé en deux" est peut-être celui de Remco:  
    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
    • @Gaëtan BLOOM nous présente les gadgets magiques avec l'aide de Pierre SWITON et @Jean-Luc MULLER  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k
  • Créer...