Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Les Rencontres Magie et Vin du 08 au 111108


Robin CHR

distance depuis beaune  

75 membres ont voté

  1. 1. distance depuis beaune

    • 39
    • 40
    • 37
    • 39


Recommended Posts

Comme promis, les nouveaux tarifs (environ 50€ de moins qu'avant, grâce notamment à des partenariats qui se dessinent) sont sur le site, avec un programme un peu remanié en ce qui concerne le week-end complet

Un effort également sur la journée conférence du dimanche à 65€ pour les membres VM et clubs : 2 conférences, déjeuner avec une belle animation surprise, dégustation de vins de la région.

Et voilà. Ca ne devrait plus beaucoup bouger, tant au niveau des tarifs que du programme.

Pour Fred : merci à toi pour ce rôle "d'intermédiaire" improvisé.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

  • 1 month plus tard...

Bon, les p'tits gars, je voudrais pas vous presser, mais à ceux qui sont intéressés par le week-end complet (qu'ils m'aient contactés ou non) : dépêchez vous !

En effet, les rencontres magie et vin tombent le week-end avant la vente des vins des Hospices de Beaune, qui attire beaucoup de monde, et les hôtels commencent à se remplir sérieusement.

Donc, voilà, donc.

A bientôt.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Fin de réunion avec une partie des bénévoles "Magie et Vin"aujourd'hui. Compte rendu.

- 3 heures de réunion (on en a profité pour faire le point sur la rentrée de la troupe de théâtre).

- 4 bouteilles d'aligoté descendues avec le bon cassis qui va avec (ça s'appelle un "kir" pour les non-initiés).

- Stéphane est d'accord pour préparer la fondue vigneronne pour le vendredi soir (ça sent moins que la bourguignonne)

- Amélie arrive avec 30 minutes de retard (elle arrive d'un week-end à Marseille).

- Amélie n'aime plus trop la tête de Draco (elle aime "le cheveu"), mais trouve Sylvain Mirouf "craquant".

- Vanessa attends impatiemment l'arrivée de Draco (elle n'était pas là, mais sa copine Amélie a balancé).

- Martine et Monique préfère Jean Merlin (surtout Monique)

- Martine, qui a posé des questions toute la soirée, déclare : "en fait, je n'aime pas la magie, je regarde jamais le truc de Sébastien, mais tu peux compter sur moi pour faire le chauffeur" (elle ne boit pas d'alcool, mais elle conduit super mal.) Elle ajoute : "ton Sylvain Mirouf, c'est le même qui était chez Drucker ?". Patience, on progresse....

- Elise, adorable Elise, veut seulement savoir qui est célibataire dans le lot, et où les magiciens dorment (à noter qu'Elise n'est pas célibataire, et que son copain Mathieu s'est proposé pour donner un coup de main.)

- Amélie nous parle de son séjour à Marseille, et du c....ard de mec dont elle est amoureuse, mais que c'est compliqué. Alors bon, on continue la réunion.

- Amélie (encore elle, mais on l'adore), déclare : "en fait, tu vas faire la fête pendant 4 jours avec tes potes de magie (sic), et nous on va faire la cendrillon." (propos tenus après 3 kirs et les bières de cette nuit qu'elle a bu à Marseille). Je lui explique bien les choses, et tout rentre dans l'ordre.

- Martine pique un fou rire d'un quart d'heure à propos d'une conversation autour d'un mime. (Martine, ton paquet de mouchoir est resté chez moi)

- Coco n'est pas venue, elle a dû zapper.

- Stephane est ok pour tout, c'est bien d'avoir un gentil beau-frère.

- Monique me demande si j'ai des bons plans sur le crémant, vu qu'elle marie sa fille en Juillet.

- Amélie, à la fin de la réunion, veut rentrer à pied vu qu'il n'y a plus de place dans la voiture (5 places moins 3 places égal zéro place ?).

- Veronique ne sera pas là tout le week-end, mais on ira lui faire un coucou au "Square".

- Momo n'a pas pu venir, mais il sera là pour s'occuper de la poursuite (le projecteur, pas la course de voiture !)

- Jérôme, dit "Le coach" n'est pas venu (100 kms), mais il sera en régie tout le week-end avec moi.

- Stéphane s'occupera de la régie plateau avec Mathieu (ou qqun d'autre s'il n'est pas là).

- Elise s'occupera des magiciens hors scène. (vu que Mathieu sera en régie plateau)

- Amélie et Vanessa se déguiseront en lapin façon "play-boy" pour les fins de soirées au "Square", au "Pick Wick" ou au "Copa Cabana".

- Monique sera notre "chef de salle" côté repas

- Martine sera (peut-être ?) votre chauffeur.

- Et bien d'autres bénévoles qui vous promettent un beau week-end Magie et Vin !

Bonne nuit !

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...