David ETHAN Publié le 16 octobre 2008 Publié le 16 octobre 2008 (modifié) Ben tient! Je fais le déplacement rien que pour vous voir Draco et toi martyriser de pauvres spectateurs Chut malheureuse !!! Dis pas ça, on veut (encore) leur faire la surprise... Si ça se sait, y aura plus personne... en tout cas plus personne au 1er rang Profitez-en, dans la prochaine conférence (qui est en gestation), ce sera pire, y aura encore plus de "participation" des spectateurs PS : on avait dit qu'on le dirait pas mais j'vais l'dire quand même... (on dirait du Patrick Bruel) : y aura même une surprise, un ch'ti truc en plus que d'habitude, pour ceux qui seront là ce week-end Modifié 16 octobre 2008 par David Ethan Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 16 octobre 2008 Publié le 16 octobre 2008 PS les dijonnais : J'ai plein de place dans ma tuture pour ceux qui n'ont pas envie d'y aller à dos de mulet. En plus j'ai besoin de quelqu'un qui chante, mon autoradio est cassé! Je serai au gala du samedi soir mais, en Haute-Marne le lendemain... ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
David ETHAN Publié le 16 octobre 2008 Publié le 16 octobre 2008 Parfait, on va enfin pourvoir se rencontrer : un type avec le visage tout blanc, on risque pas de te louper Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 16 octobre 2008 Publié le 16 octobre 2008 (modifié) Parfait, on va enfin pourvoir se rencontrer : un type avec le visage tout blanc, on risque pas de te louper Tu ferais mieux de pas trop la ramener, toi et ton éléphant tout rouge... enfin, no comment hein ! Modifié 16 octobre 2008 par Fred SILHOUETTE Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Robin CHR Publié le 16 octobre 2008 Auteur Publié le 16 octobre 2008 (modifié) y aura même une surprise, un ch'ti truc en plus que d'habitude, pour ceux qui seront là ce week-end Et on tient même pas les organisateurs au courant ! Parfait, on va enfin pourvoir se rencontrer : un type avec le visage tout blanc, on risque pas de te louper Tant que ceux qui auront le visage tout rouge ne montent pas sur scène, tout va bien ! Modifié 16 octobre 2008 par sorano Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Iris KIEFFER Publié le 16 octobre 2008 Publié le 16 octobre 2008 Chut malheureuse !!! Dis pas ça, on veut (encore) leur faire la surprise... Si ça se sait, y aura plus personne... en tout cas plus personne au 1er rang Ouff je me rendue compte à temps de ma gaffe et j'ai vite effacé! j'imagine : La seule et unique conférence où bizarrement les premiers arrivés se mettent au fond de la salle. PS Fred : sniff je comptais sur toi pour me chanter des berceuses! Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 16 octobre 2008 Publié le 16 octobre 2008 Je te propose, pour changer et que nous puissions nous "reconnaitre", que tu aies le visage blanc, quant à moi, je viendrai avec un éléphant rouge. Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Fred SILHOUETTE Publié le 16 octobre 2008 Publié le 16 octobre 2008 PS Fred : sniff je comptais sur toi pour me chanter des berceuses! Je ne connais que la musique mécanique... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
David ETHAN Publié le 16 octobre 2008 Publié le 16 octobre 2008 y aura même une surprise, un ch'ti truc en plus que d'habitude, pour ceux qui seront là ce week-end Et on tient même pas les organisateurs au courant ! Bah par définition, une surprise... Citer
David ETHAN Publié le 16 octobre 2008 Publié le 16 octobre 2008 Je te propose, pour changer et que nous puissions nous "reconnaitre", que tu aies le visage blanc, quant à moi, je viendrai avec un éléphant rouge. Je pense que tu ne te rends pas bien compte de ce que tu viens de proposer... moi avec le visage blanc, ça me parait pas bien difficile à faire... par contre, toi, avec l'éléphant rouge, tu vas galérer !!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.