Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

dice man

Yannick GRUYTERS

Recommended Posts

Bonjour je vends dice man 23€ fdp inclus

Dice Man pourrait bien être le meilleur tour d’Andy à ce jour !

Le magicien explique qu’il tente quelque chose de nouveau dans sa vie : il a cessé de prendre des décisions et lance les dés pour laisser le sort décider de son destin.

Un dé rouge est donné à un spectateur, qui est invité à le faire rouler afin de déterminer comment se déroulera le temps passé en compagnie du magicien. Admettons qu’il obtienne un cinq. Le magicien montre ses six  » cartes d’options « , comportant différentes actions sur leur dos. Le magicien dispose les six cartes en ligne et demande au spectateur de retourner celle qui correspond à son chiffre. Le spectateur retourne la carte numéro cinq et lit  » Be Nice  » (Soyez sympa).  » Ca va être dur, mais je vais essayer « , répond le magicien. Bien sûr, tout le monde se demande ce qui est écrit au dos des autres cartes… lorsqu’elles sont retournées, toutes les autres cartes affichent  » KILL !  » (Tue !) sur leur dos.  » Me voilà soulagé, je n’aurai pas pu revivre la même nuit qu’hier soir…. « 

.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...