Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je me sépare de mon fidèle Hypnose de JB Chevalier et Vincent Roca. C'est un book test complémentaire, son but n'est pas de retrouver un mot mais une description globale, assez précise, d'un passage lu par le spectateur. Il existe sous deux couvertures, cet exemplaire est intitulé Souvenirs souvenirs.

Ce livre peut être examiné et même lu entièrement, il raconte une véritable histoire que l'on peut lire. C'est un book test évolutif puisqu'il permet de performer avec assez peu de travail, et à mesure de son apprentissage, les effets deviendront plus forts. Il est assez complet et propose 4 effets différents.

C'était mon premier book test et c'est avec un pincement au coeur que je m'en sépare, il est idéal pour aborder l'univers du mentalisme sans trop de crainte mais peut tout aussi bien être utilisé professionnellement.

Très bon état, 60 € fdpi.

Magicalement,

Max

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...