Louis JOUHAULT Publié le 20 décembre 2017 Partager ce message Publié le 20 décembre 2017 Avez vous entendu parlé de iTime Rewind ? Un effet pareil sans aucune application, je m'interroge. Quelqu'un a-t-il des retours ? est-ce-aussi pur que dans le trailer ? Citer 777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 20 décembre 2017 Partager ce message Publié le 20 décembre 2017 pour l'avoir commandé, et en avoir regardé les explications hier - il aurait peut-être mieux valu une application !? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis JOUHAULT Publié le 20 décembre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 20 décembre 2017 Ca vaut le coup quand-même ? Citer 777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 20 décembre 2017 Partager ce message Publié le 20 décembre 2017 l'effet est super sympa... mais je trouve ça lourd à mettre en place (avant de le présenter)... personnellement, ce genre de préparation me gave vite... mais si tu penses le faire souvent/régulièrement, ça vaut le coup, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis JOUHAULT Publié le 20 décembre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 20 décembre 2017 D'accord, bon merci pour tes réponses Citer 777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien PSQUR Publié le 21 décembre 2017 Partager ce message Publié le 21 décembre 2017 Perso j'aime pas trop. J'ai du mal à imaginer un spectateur bouchebe devant cette routine mais je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.