Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Voronin | soucis chez Zizanni

Danilsen

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 18 heures, Danilsen a dit :

Bon en général c'est dans un numéro parlé humoristique que ce tour est fait !! 

Je me suis fait l'avocat du diable. Je suis d'accord avec vous, il y a des lieus et des façons de présenter ce numéro.

Pour ma part, je l'ai vu en live 2X ,et les 2X m'ont dérangé :

La 1ère par un jeune magicien qui venait de le recevoir de sa boutique de magie préférée et je  vous laisse imaginez le désastre.

la 2nde par un magicien qui abordait son spectacle de manière "sérieuse". Pour cette 2nde, ça m'a laissé une sensation amère genre : je vous ai présenté quelques miracles du coup je peux tout me permettre.

Je pense sincèrement que l'on peut rire de tout mais il faut savoir le faire et ce n'est pas donné à tout le monde.

Il y a 16 heures, Teddy a dit :

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais notre monde marche à reculons !!!!! De plus en plus d'interdit de plus en plus de contrainte , de soupçons, de surveillance mais OU VA T-ON ????!!!

Cela me fait penser à Tex qui se fait virer des amours pour une blague pourrie. Effectivement , la marche arrière est enclenchée.

• J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...