Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Anniversaire

Luciole

Recommended Posts

Salut à tous, je voulais avoir une réponse à ma question:

Est ce que je peut demander une aide en bourse pour payer la dizaine de cadeaux d'anniversaire qui arrivent en fin d'année et qui m'empèchent de m'acheter du matériel de magie?

Et si non est ce que je peut demander à mes amis de changer de date d'anniversaire?

Merci pour toutes vos réponses.

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

solution 1 : arrange toi pour n'avoir que des amis nés un 29 février. Tu n'auras qu'un cadeau à faire tous les 4 ans, soit une économie de 75% !!!!

Brouille toi avec tous tes amis qui sont nés à une autre date, couche avec leur copine, ou leur copain selon tes préférences, fais-les disparaître sur une île déserte pendant plusieurs années (voir Copperfield pour les explications), dénonce les aux impôts, etc... Tu peux également n'avoir aucun ami, mais ta vie sociale s'en ressentira un peu. Economie : 75%

solution 2 : fais croire à tout le monde que tu es en procès avec Copperfield, qui te réclame 10 millions de dollards pour avoir utilisé son tour de téléportation sur une île déserte. Désolé les amis, mais je n'ai même plus assez d'argent pour acheter de quoi manger. (pour plus de crédibilité, perd 50 kilos et met des habits troués. Cela te permettra en plus d'économiser encore plus pour acheter des tours.) Economie : 150%

solution 3 : achète tes cadeaux en solde début janvier (c'est ce que je fais pour tous mes neveux et nièces pour le noël de l'année d'après). On trouve des cadeaux très sympa à 50%. Economie : 50%

solution 4 : arrête la magie. Economie : variable

solution 5 : demande à Copperfield de te sponsoriser (économie : de 0 à 0%)

En espérant avoir répondu à ta question....

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...