Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 20 heures, SamL a dit :

C'était déjà présenté dans sa conf Penguin pour ceux que ça intéresse !

Merci pour la source. Et elle était comment cette conférence Penguin Live?

Car si c'est comme les autres, 4h en compagnie de Kieron Johnson, ça doit envoyer au niveau créativité et inventivité.

Modifié par SébastienO
Publié le

La conférence est nulle, il n'y a aucun effet qui sort de l'ordinaire !!

et surtout le tour de la carte à l'intérieur de la barre de chocolat n'impressionne personne 9_9 

Surtout ne l'achetez pas !!

Non serieusement ce qui est expliqué dans cette conférence, c'est de l'or, Kieron est ultra créatif et j'ai testé de nombreux de ses tours, la carte dans la barre de chocolat est clairement un reputation maker. Je l'utilise à chaque spectacle, et j'ai eu 100% de succès avec cette barre de chocolat, à chaque fois la personne qui casse la barre et y découvre sa carte à vraiment une réaction très forte.  Kieron a en plus toujours était super disponible à chaque foi que j'ai eu des problème. J'espère juste que ses méthodes ne seront jamais expliqué sur youtube!! 

Et surtout j'espère que ce tour restera un peu underground et pas utilisé par tout les magiciens, mais le fait que la préparation est assez contraignante en arrêtera plus d'un de toute façon donc je suis pas trop inquiet !!

Concernant Stickman bob, c'est génial !! 

 

 

  • Merci 1

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • ...et pourquoi pas la version longue de cette triple coïncidence qui mène à une affiche de film.   
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour une session exceptionnelle avec deux invités d'honneur et un programme ultra-varié ! 🎩✨ 🌟 NOS INVITÉS D’HONNEUR : @Jules METGE : L'un des jeunes talents les plus prometteurs de la magie actuelle vient nous présenter son spectacle "Répétitions" ! 🎭 @Sébastien BAZOU : Le chercheur et historien de VM vient nous parler de son travail de fond passionnant sur les "Magiciennes". Une mise en lumière nécessaire et fascinante de l'histoire des femmes dans notre art. 📖✨ 🎬 SUR SCÈNE : Thomas nous propose un débrief complet du spectacle "Ça va bien voler" du roi des pickpockets, @Fred RAZON ! 🦅💸 🔮 MYSTÈRE & NARRATION : @Michel DARLONE Michel nous plonge dans ses ambiances envoûtantes : ✅ "Les Tentations de Faust" (avec l'Intuition Box de Gilles Devillars). ⚖️😈 ✅ Une routine de cartes personnelle et poétique sur le thème des rêves. 💤 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME : 🃏 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Session intensive avec ESPial (Aldo Colombini) et un focus nostalgie/technique sur Les fils de l'invisible 1 & 2 de Sylvain Mirouf ! 💨 🧠 @Alexis DUDZIAK : Deux routines de mentalisme percutantes. 🎲 @Hugo MATHIEU : La "Prédiction grande ouverte" de Jon Racherbaumer 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
    • La firme Letraset n'existant plus, il faut désormais se tourner vers la marque DECAdry. La référence pour les chiffres en blanc au format 2,5 mm (comme pour le marquage Boris Wild) est DDB14F, et pour les lettres, DDB11F. Cela reste petit, mais tout à fait lisible. Cependant, c'est inutilisable sur un jeu Vintage 1800 car le fond est crème. Attention : toutes les versions des Vintage 1800 ne sont pas marquées, même si elles sont asymétriques. La seule version marquée d'origine (dite V3), existant en rouge ou en bleu, est reconnaissable à son sceau rouge. Il existerait cependant des V2 marquées avec un sceau bleu. Le marquage est direct, situé dans la feuille centrale à gauche et à droite. Toutes les explications sont disponibles sur le site d'Ellusionist ici https://ellusionist.com/pages/marked1800
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8485
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...