Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir à tous,

j'ai un neveu qui a 8 ans 1/2 et je souhaiterai lui faire dévcouvrir le spectacle du double fond pour les enfants.

Certains d'entre vous ont ils déjà assisté à cette représentation ? Pensez vous que l'âge est le bon ?

Bref, toutes les remarques m'intérresse. Merci donc à tous ceux qui voudront bine partager leur experience sur ce forum.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

avant emmène le au Musée de la Magie, j'y officie demain dimanche et après tu as au d /fond ou la magie est excellente mais différente.

Prof Wonderfool

Et je signale à tous l'excellent programme du radeau c'est Mardi et mercredi qui viennent à 20H 30:je n'ai jamais vu un enfant s'endormir, il est vrai qu'il y a des zacrobates jolies jolies outre les magiciens Eric, Fages et moi même!

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...