Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Mariage


Mysticstef

Recommended Posts

FELICITAION !

Le thème de mon mariage porte aussi sur la magie, nous n'avons pas encore tout prévu à ce sujet mais nous nous y attelons de plus en plus. Je sais donc que c'est difficile. C'est pour cela que je te conseille de faire apparaître ce thème en filligranne afin de ne pas bloquer les autres aspects du mariage (animations des amis, musiques, etc.)

Néanmoins, voici quelques idées que je prévois pour ce 28 octobre 2006 ( notre date magique... ) :

Le livre d'or se présente sous forme de grimoire (j'ai galéré pour en trouver un authentique et sobre, mais c'est fait), le nom des mariés est écrit en ambigramme (on peut lire le mot "Julien" dans un sens et quand on le retourne on lit "Tiphaine", c'est très personnel), les noms des plats sur le menu (en parchemin) ont une connotation magique, etc.

En tout cas, n'oublie pas que les invités aiment discuter entre eux, donc pas de close-up en excès.

Si tu le désires, nous pouvons confronter nos idées par mail, libre à toi.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...