Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Amis du soir bonsoir,

je vends la magnifique the gift édition limitée gold  🤤 55 euros FDPI

La version Or est en Édition limitée, ne sera pas re-fabriquée après épuisement des stocks😱😱

Un concept unique du créateur génial Angelo Carbone. The Gift est un effet dont la méthode est si intelligente que vous aurez envie de la partager avec vos spectateurs ! Nous vous conseillons évidemment de ne pas le faire !

Le spectateur distribue les cartes faces en l’air et s’arrête quand il le souhaite. Le spectateur ouvre lui-même la boîte et en sort une prédiction : celle-ci est toujours correcte !

Une routine bonus : une prédiction est déchirée en deux, l’une des moitiés est visible pendant la sélection de la carte ! L’autre moitié est dans la boîte… évidemment les deux moitiés correspondent parfaitement !

Le spectateur et la boîte font le plus dur… mais vous êtes le vainqueur !

The Gift est une boîte contenant un secret, un accessoire de précision qui rend cet effet facile à présenter.

Ouvrez la boîte, préparez la boîte et vous êtes prêt en quelques minutes.

Les +

Facile à présenter 

Aucun index 

Aucune charge 

Se prépare en quelques instants.

Contenu

La boîte 

Le jeu de cartes 

Les instructions vidéo 

La capacité de présenter un miracle

Modifié par kob
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Mais Woody, on ne critique pas la qualité ou le contenu des prestas via les reseaux , on critique LES RESEAUX par eux meme !!!  Une magie dehumanisée  , à travers un ecran  sans contact physique .   Dans un monde où la communication se réduit à tous avoir la tete baissée sur son Iphone  dernier cri , sans regarder autour de soi ( il y en a qui se claque la tronche contre des poteaux à force de ne pas regarder la route 😆 ) dernièrement dans un bus 1 pers sur 6 dit "bonjour" au chauffeur  les autres ont leurs ecouteurs et leur tel à la main C'est ce monde là que l'on veut ?    Comme je l'ai dit , les JEUNES ne viennent pas aux congres , aux clubs, aux conf  , englués dans leur certitude que  LA révélation c'est le rseau social .   Ou alors allons y à fond  PLUS de spectacles en salle , tout sur internet comme certains l'avaient d'ailleurs ébauché pendant la Covid  . Est-ce qu'un ecran remplacera  les yeux emerveillés des enfants face à un magicos en chair et en os , aux applaudissements de nos spectateurs , à la magie d'une salle de spectacle plongée dans le noir où 100,500, 1000 spectateurs communient avec l'artiste qui se produit ? 
    • @Woody (Philippe) tu as raison il y a des magiciens qui présentent de belles routines scénarisées sur les réseaux, mais le plus souvent pour d'autres magiciens. Ils sont par contre peu nombreux dans la masse je trouve. Mais ce n'est pas ce que j'entendais moi par "magie des réseaux sociaux". Un magicien qui filme son travail cela ressemble à une prestation réelle mais filmée et diffusée via un média, et le réseau est juste le vecteur. Et là oui cela peut-être sympa, même si cela manque d’interactions avec le public ce qui reste dommage mais exactement comme la différence entre le théâtre et la télévision. Mais ce que je vois le plus souvent à l'attention du public classique ne ressemble à rien, c'est bâclé et/ou monté avec des effets spéciaux ou des gimmicks infaisables en conditions réelles et on l'impression d'un clip et pas d'une routine de magie ou d'un spectacle de magie. Après pendant le COVID et en live avec le public il y a eu des choses sympas, mais même via l'écran il y avait des interactions. 
    • Un exemple de balle et de cible singulière. L’objectif est atteint mais rien ne permettait d’imaginer le parcours exact de la balle :  https://vm.tiktok.com/ZNRTxjqgc/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...