Mathieu TERRIER Publié le 29 août 2001 Publié le 29 août 2001 Bonjour a tous. J'ai déjà écris un méssage comme celui là dans le forum de David Stone mais je n'est toujours pas eu de réponse. Voila je m'appelle Methieu j'ai 14 ans j'habitte a saint-chamond dans la Loire 42 et je fait de la magie depuis 2 en environs. Bon Fini le baratin. Je cherche un magicien confirmer qui voudrais m'avoir pour apprenti. Magicalement Mathieu. PS ans quelque moi je vais surement passer a l'émission graine de stars.Et si vous connaissez LES DAUPHINS MAGIQUES qui se déroule tout les ans a Andrézieux-Boutéon(c'est dans la loire)tout les an set ben j'y serais peut être en temps que magiciens. @+ pour vos réponse Citer
Quang-Minh TRAN Publié le 29 août 2001 Publié le 29 août 2001 bonne chance et passe au pizzamagicos Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Mathieu TERRIER Publié le 30 août 2001 Auteur Publié le 30 août 2001 Ce méssage est pour Peter Din. Si je participe au Dauphin Magiques ce Seras dans le hall comme tu fesait. Je connais une pérsonne qui v'a ma présenter au directuers donc j'ai peut etre une chance Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.