Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Nous n'allons tout de même pas nous plaindre!!!

Peut-être qu'il y aura d'autres compilations comme celle d'hier.

Au niveau des numéros de colombes, James Dimmare est Canadien il me semble et pas américain (même si ce n'est pas loin). Et Burton, Bass et Dimmare sont quand même parmis les meilleurs en colombes, donc je ne vois pas ce qui est idiot...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tu oublies Jason Byrne qui fait un carton a Vegas et Joseph Gabriel en Colombes.

Jason Byrne est la personne qui fait bcp de bruit a Vegas avec ses colombes. Arno (Reve d'oiseaux) lui reconnait un talent immense.

amitiés

Zakary

Publié le

bonjour a tous

très belle emission effectivement, beaucoup de ces numéros ont déjà été montré dans les émissions "magie à las vegas" présenté par sylvain mirouf. Pour info, aujourd'hui à 14h30 sur la même chaîne, rediffusion du magic show n°2 (déjà passé samedi 1/10 et jeudi 6/10).

Pour ceux qui ont cette chaine, la semaine dernière ( dimanche 2/10 après midi il me semble) est passé une emission intitulé "championnats du monde de la magie".

Est-ce une autre émission que celles dont on parle ci-dessus, ou est-ce une erreur faite dans mon programme télé ?

a+

Publié le

C'est vrai que Joseph Gabriel a un très beau numéro de colombes. Jason Byrne, j'aime un peu moins (si c'est toujours le même numéro que celui du PGCDM). Mais c'est encore des américains... donc encore une fois, on ne peut pas mettre tout le monde dans une compilation.

Après c'est une question de goût... ;)

++

Publié le
Pour ceux qui ont cette chaine, la semaine dernière ( dimanche 2/10 après midi il me semble) est passé une emission intitulé "championnats du monde de la magie".

Est-ce une autre émission que celles dont on parle ci-dessus, ou est-ce une erreur faite dans mon programme télé ?

c'était juste une rediffusion du magic show n°2.

Pastek

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...