Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Opération Joseph - Mission "Wanadoo Livebox"


Mysticstef

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

pfff... un peu plus de tolérance serait acceptable... enfin bon, moi je dis ca, je dis rien...

non, sans rire, à croire que certaines personnes n'ont jamais débuté...

elles étaient là, et POUF! elles sont devenues pro... comme ca... (ca c'est un super tour de magie!!! :grin:)

et puis ces mêmes personnes ne se sont jamais posées aucune question... c'est beau le Savoir inné... (euh, on appelle ca de l'autosuffisance non?...)

et ce qui est encore plus rigolo, c'est que lorsqu'on est omniscient, à quoi ca sert de partager ses connaissances avec les autres?...

DE LA TOLERANCE BORDEL!!!

Amitiés...

Julien (qd les hommes vivront d'amour.......)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh et c'est encore parti!!! Il doit avoir beaucoup de pro qui zappe les débutants!

Merci aux autres car cela motive un peu, au lieu de recevoir des réflexions à deux balles :confused:

Je suis pour les remarques constructives mais les autres non merci.

J'espère que le personnes qui critiquent ne font pas cela devant leur spectateur sinon ça risque de tourner à la bagarre hihihi

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, j'en remettrais d'autres :)

Cela ne vous intéresse pas? Alors zappez

Cela vous intéresse? Alors bienvenue avec même des remarques négatives tant qu'elles soient constructives c'est niquel

Oui je suis un débutant mais je suis ici pour progresser et non recevoir des remarques désobligeantes. J'ai un métier à côté et cet art est un hobbie pour moi!

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit requête personnel, faites-nous savoir ou et quand on lieu vos opérations, si on est dans le coin, on peut venir jeter un oeil!

Perso je suis le 13 octobre à la fac de Luminy et le 14 octobre à la fac Cannebière à Marseille.

Si vous passez, faites moi signe, on discutera magie !!!

PS : j'attaque pas une tournée dans la France entière rassurez vous (celle là je préfère la faire moi avant de me la prendre en pleine figure ;) )

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...