Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Et voici un petit CR (hélas pas comme ceux de Lemikeone) ceoncernant une nouvelle mission de Joseph (aie svp pas la tête :confused:).

Cela permettra aux prochains Josephman et woman (euhh il y en a ?? ) de savoir ce qu'ils leur attend :cool:

Et oui au moins 4 opérations, pour ma part ça était sur 2 mercredi et 2 samedi. Merci à Laurent Beretta qui était le créatif des 4 tours :)

livebox.jpg

Effet d'accroche: Apparition d'un "cable internet" puis disparition de celui-ci. Et oui, notre ami le FP était présent et je tiens à signaler que ce gimmick est toujours valable malgrès les nombreux débinages! Sur x et x "prestations" aucune personne ne s'est aperçu de sa présence :grin:

Très bonne petite routine. Et oui le FP n'est pas mort.

Tour 2: Changement magique de plusieurs cartes représentants les fonctionnalités de la livebox! Pour ma part, les personnes étaient plus à l'écoute de mes paroles que de l'effet magique mais bon le "message" est bien passé! Hélas pas trop magique :(

Tour 3: Disparition d'une carte puis apparition dans la livebox! Merci le jeu houdini. Je n'avais jamais utilisé cet accessoire et j'en suis ravie! facile et avec un bon texte, cela peut devenir une superbe routine! A exploiter sérieusement :cool:

Tour 4: Change de billet! Perso, j'ai préféré la méthode "facile" car je ne voulais pas me planter sur une autre technique genre 100$ bill switch de Michael Ammar. Très bon impact sur le public

Voilà, oui ce n'est pas un spectacle mais cela m'a permis d'apprendre de "nouveaux tours" ou "astuces" et surtout de me motiver afin de faire de vrais spectacles!

Merci aux personnels de ce magasin et j'en profite pour faire un coucou à Marine, Juju et super Géri (photographe)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Cool, prem's je te dit tout de suite j'adore!

petit requête personnel, faites-nous savoir ou et quand on lieu vos opérations, si on est dans le coin, on peut venir jeter un oeil!

en tout cas merci!

Publié le

Merci pour ce CR, ça fait plaisir de voir les photos !

Pour info je ferai Nespresso à printemps Marseille les 15 22 et 29 octobre, si il y en a qui veulent venir papoter (non pas "me taper", j'ai dit "papoter" !) il y a pas de problème j'en serai ravi !

Encore merci Mysticsteph de partager ton expérience !

Publié le

Ca fait un moment que je pense à m'inscrire à joseph. pourquoi ? pas pour l'argent, même si ce n'est pas négligeable, mais en m'engageant, je serai face à des gens à qui je ferai une magie (commerciale). Gestion du tract, apprendre de nouveaux tours, de nouvelles techniques, nouveaux matériaux, tenir un public...

Et oui... A force de lire vos cr sur ce sujet, nous faire par de ces expériences et des tours, ba, oui, ça donne envie de se lancer... mais, le temps est pour moi un facteur important avec mes occupations...

Voilà, encore merci pour ton cr

Cartomagique

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Très honnêtement... personne.  Je me contente presque toujours de me faire mon propre avis. De toutes façons, je n'achète que des livres, donc je peux toujours revendre ceux qui ne m'ont pas plu.  Ah et tout en bas de la liste il y a Magic Orthodoxy - qui ne lit à l'évidence pas les livres qu'il "critique". Les vidéos sont donc vides de tout avis utile. Je ne sais pas ce qu'il en est de ses autres vidéos, mais cela n'inspire pas confiance. 
    • INFORMATION DE DERNIERE MINUTE : Nous avons le regret de vous informer que le 14ème Salon de la magie de Couzeix, prévue le dimanche 4 octobre 2026 au centre culturel de Couzeix est malheureusement annulé. Suite à une erreur dans la réservation des salles, nous sommes dans l'impossibilité d'organiser le salon de la magie le dimanche 4 octobre 2026. Aucun autre local n'est capable d'accueillir notre foire aux trucs, avec un espace pour la conférence et la restauration sur place avec des cuisines. Les chèques déjà reçus ou à venir ne seront pas encaissés, Ils vous seront retournés par courrier ou remis en main propre, (nous pouvons aussi si vous le souhaitez le détruire). Encore désolés de ne pouvoir vous recevoir. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre soutien continu et votre compréhension. Pour toute question complémentaire, je reste à votre entière disposition à l'adresse :  bruno.sono.86@gmail.com Magicalement Bruno sono
    • Alors il existe un vocabulaire plus adapté. Je n'avais pas saisi que tu écrivais de la poésie.    Pour reprendre ta propre citation, ne ramenons pas des questions aussi complexes à des réponses aussi binaires ! 😉
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8536
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Julien VAQUER

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k
  • Créer...