Max Maven - Reel Magic Magazine
-
Par Claudemage SALONI · Publié le
Ce sont les mêmes qui vont pleurer quand ils seront en retraite et vivront aux dépens du système. En général il ne dure pas plus de deux ou trois ans, mais en attendant il casse le marché, et ils font descendre les prix de tout le monde. -
Par Christophe (Kristo) · Publié le
Oui tout à fait ! Tu peux m'appeler Kristo, c'est mon nom de magicos. -
MERCI Philippe . Ce' n'est pas facile de faire admettre la dure réalité de la législation française , mais nous sommes arrivés à un point où des artistes vivants de leur art sont en concurrence totale avec une frange "d'acteurs du secteur" qui casse les prix et charges ( quand ils en demandent!!) pour ce faire plaisir On ne parle pas sur ce sujet de la "qualité" de la prestation fournie car effectivement il y a d'excellents amateurs et de très mauvais professionnels . Seul l'aspect JURIDIQUE est débattu Ce qui est dommage , c'est que "certains" se permettent de vous insulter ou de vous menacer en privé alors qu'on amène que des faits TOTALEMENT CERTIFIES . C'est pour cela que j'ai tenu à obtenir un "écrit clair et précis" de la plus haute instance sur le sujet
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.8k
-

Recommended Posts