Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

salut a tous ,

je vend mon lynx wallet prêt a l'emploi et en très bonne état . 45 euro Fdpi

Voici un accessoire de haute qualité totalement fiable qui révolutionne l'effet de la carte nommée à l’enveloppe.

En effet, vous montrez un portefeuille contenant une seule enveloppe à l’intérieur de laquelle se trouve une seule carte. Vous pouvez même laisser le portefeuille au spectateur pour qu’il l’examine puis vous lui demandez de le garder jusqu’à la fin.

Une spectatrice dans le public nomme n’importe quelle carte, vous retirez aussitôt l’enveloppe du portefeuille et révélez que la prédiction coïncide parfaitement avec la carte nommée.

Cet incroyable accessoire peut être combiné avec d’autres routines très différentes aussi bien en close-up que sur scène.
 

Facile à réaliser

Vous êtes prêt instantanément

Vous ne réalisez aucun forçage, aucun procédé d'élimination ou équivoque

Aucun complice

Présentez l'effet avec le portefeuille en vue depuis le début de la routine

Le spectateur peut examiner le portefeuille et l'enveloppe

Vous n'avez besoin que d'un seul portefeuille

Utilisez ce portefeuille dans la vie de tous les jours

Vous pouvez prédire n'importe quelle carte

Livré avec le portefeuille gimmick : 12 cm x 11 cm

Lien d'explications vidéo très détaillées en anglais

lynx.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, Je vais poser une question un peu naïve 🙂  : Christian, est-ce toi qui a effectivement généré ce strip après la remarque de Sébastien ou est-ce réellement la source originale  🙂 ?
    • Philippe et Nicholas, vous faites là un procès d'intention... Et je vous rejoins totalement 😜. Pour avoir lu les deux volumes et en avoir parlé aussi sur VM, je dirais même plus que l'histoire romanesque est passée, en ce qui me concerne du moins, presque au second plan, notamment dans le second volume, les détails historiques - vérifiés pour certains par mézigue, par ailleurs - étant pratiquement tout ce qui a retenu mon attention. On pourrait ainsi presque adapter ce roman sous deux formes distinctes : l'une documentaire, en insistant sur les aspects historiques décrits par l'auteur, l'autre sous forme "de film d'aventures", en s'appuyant sur l'intrigue fictionnelle, dans un contexte historique simplement évoqué, sans être explicité davantage. Bref, en deux mots comme en cent, on verra bien car pour l'instant, nous conjecturons un peu dans le vide (il n'y a même pas encore de bande-annonce) 🙂 .
    • Rhooo... Michaël 😜. Je n'explique plus mes vannes - rien de personnel, ne t'en fais pas -  toutefois si tu avais zoomé 67 fois sur la petite phrase en police de 3,5 que j'ai mise en dessous, tu aurais vu où trouver du roughing fluid en spray car je donne quelques adresses. Ceci dit, je dois être honnête, cela ne semble plus aussi courant qu'autrefois comme produit. En tous cas bien joué car je n'avais pas remarqué qu'il y en avait en vente sur la market place d'Amazon 🙂 .
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8542
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k
×
×
  • Créer...