Bruno MONJAL Publié le 4 octobre 2005 Publié le 4 octobre 2005 Très belle muscade, je vais devoir commander un jour ! ????????????????????????? Tu ne te serais pas trompé de sujet??? Citer
Zebrano Publié le 4 octobre 2005 Publié le 4 octobre 2005 Très belle muscade, je vais devoir commander un jour ! Alors Minh, toujours la tête dans les " nuages " Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Alban Rosnay Publié le 4 octobre 2005 Publié le 4 octobre 2005 Une projection du jeu sur le cadre est plus visuelle et surtout plus convaincante (pas de suspicion envisageable) Par contre on te reprochera toujours de poser ta main sur le cadre et d'utiliser tes doigts agiles pour .................. Citer Alban Rosnay Un amoureux de la magie impromptue
Rémi DESTER Publié le 4 octobre 2005 Auteur Publié le 4 octobre 2005 oui c'est pour ça que je n'aime pas cette version... Citer
Gabriel DAVY Publié le 4 octobre 2005 Publié le 4 octobre 2005 Moi j'aime bien mais il faudrait mettre le jeu de l'autre coté car sur la video la carte passe a travers la vitre et se retourne.... Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Gregory DUBREUCQ Publié le 5 octobre 2005 Publié le 5 octobre 2005 bonjour a tous, moi j'aurais aimé qu'a la fin de la video tyler nous montre son visage car depuis le temps qu'on parle de lui sur VM, ça aurait été bien de mettre un visage sur ce génie de l'impression des cartes ! A+ Citer
Rémi DESTER Publié le 5 octobre 2005 Auteur Publié le 5 octobre 2005 j'ai vraiment une tête d'abruti....LOL... Citer
David ETHAN Publié le 6 octobre 2005 Publié le 6 octobre 2005 Je dirais plutôt de "repris de justesse" ;-) Citer
Dominique MICHALET Publié le 6 octobre 2005 Publié le 6 octobre 2005 Et il est bien rasé sur ce cliché Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.