Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Description

Vous cherchiez depuis longtemps un portefeuille offrant une multitude de fonctions, utilisable en conditions professionnelles, et que vous pourrez utiliser au quotidien ?

Le Hwallet satisfera toutes vos attentes.

Sa conception a nécessité plusieurs mois de travail pour répondre à vos besoins. Il a été fabriqué dans un cuir de grande qualité afin de lui assurer une meilleure longévité pour une utilisation intensive.

Il est destiné aux professionnels et aux passionnés qui souhaitent disposer d’un outil fonctionnel au quotidien leur permettant de réaliser des effets de magie et de mentalisme à tout moment.

5 Routines incluses : Almost Kolossal - Zemeckis - Homing Card - Ubiquité - Slumdog

Contenu

Le Portefeuille

DVD Explicatif en français & anglais

Les fonctions du portfeuille

Carte au portefeuille

Carte au portefeuille sans empalmage

SUC

Out to lunch

Shogun

Sorties multiples

Peek interne

Peek externe

Insertion / extraction

Dimensions du portefeuille

Fermé : 103 x 127 mm

Ouvert : 103 x 260 mm

 

Prix : 80 € fdpi Très bon état

hwallet.jpg

Magicalement

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Eric LEBLON ne sera pas des nôtres mais il a tenu à nous faire un message au sujet de l'atelier de @Benoit CAMPANA 🚨 Suite à une désistement, la dernière place place est disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/atelier-memoires-benoit-campana-paris-dimanche-1er-fevrier
    • Personnellement, je pense tout l’inverse.   Je respecte cependant ton avis, mais il me semble qu’il faut apporter quelques nuances. @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) l’explique très bien dans la vidéo, et Magie Factory a toujours été très clair à ce sujet. Cette nouvelle version a été pensée pour être la plus polyvalente possible. Il est donc logique que les effets de la V2 soient plutôt orientés vers le salon ou la scène, avec davantage de contraintes. Pourquoi ? Parce que la principale amélioration du Venom concerne précisément ces conditions.   Les effets proposés sont, à mon avis, excellents : même s’ils demandent certaines conditions, ils ne sont pas réalisables avec d’autres barillets ni avec la V1. C’est donc bien l’inverse — ce sont les effets de la V2 qui ne peuvent pas être reproduits avec la V1. C’est une approche vraiment innovante, et surtout, on sent le travail qui a été fait pour éviter une simple redite de la V1. Il est également possible de modifier les hook-ups et d’explorer d’autres méthodes plutôt que de se limiter à celles présentées dans la vidéo (notamment concernant le sac). Mais cela demande un travail personnel de réflexion et d’adaptation. D’ailleurs, la vidéo explicative n’est pas là pour fournir des routines “toutes faites”, mais pour ouvrir la créativité et pousser à réfléchir plus loin que le simple copier-coller. Les effets proposés sont une base solide, mais l’essentiel est de savoir les adapter à son propre style et à son environnement de présentation. Les effets tels que la bague à travers le poteau, par exemple, restent tout à fait faisables avec n’importe quel poteau. Bien sûr, l’utilisation de certaines fonctionnalités dépendra des opportunités et du contexte de performance. Enfin, Magie Factory n’a jamais affirmé que les effets de la V1 n’étaient pas réalisables avec la V2 — c’est même tout le contraire : la V2 permet une continuité, tout en ajoutant des possibilités inédites grâce à ses améliorations techniques.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...