Aller au contenu

[Spectacle] Drôle de magie ! de Claude et Laurent MAMOU

Gérard MERCIER

Recommended Posts

ne tirons pas sur une ambulance. C'est une magie pas très reluisante. Bon! Chacun son niveau d'humour....mais au second degré c'est assez kitch!

Dommage par contre que pour certains , ça risque de devenir une référence magique!

allo, vous faites des spectacles à domicile? j'espère que ce vous n'êtes pas comme untel et untel...parce que dimanche à la messe faudra d'abord qu'on aille à confesse!

ciel!!!

Je partage l'avis de Dimitrak, n'emmenez pas vos gamins, en âge de comprendre des gauloiseries série B, mais allez voir , pour certains d'entre nous c'est

riche d'enseignements, et pôurquoi pas une image miroir de ce que nous faisons sans vergogne....et à tort!

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai hâte de voir ce spectacle.

Juste un mot pour dire que le prix de la place n'a rien à voir avec la qualité de ce dernier. Ni le fait que les artistes forment un duo...

Aheum...

Zappy (celui qui ferait bien de la pub pour un duo... C'est à partir de quand et où, au fait ?!?)

PAS DE PANIQUE!

J'ai hâte de voir ce spectacle.

Juste un mot pour dire que le prix de la place n'a rien à voir avec la qualité de ce dernier. Ni le fait que les artistes forment un duo...

Aheum...

Zappy (celui qui ferait bien de la pub pour un duo... C'est à partir de quand et où, au fait ?!?)

Consulter le site : www.sortiratousprix.com et vous

avez tous les détails, le spectacle étant jusqu'au

18 Décembre 2OO5.

B onjou r à to u s!

Je relis mo n message, et je me dis que je n'ai pas été assez clair dans m o n soucis d'être vague...

Quand je p arle de duo h autement talentueux et de place presque gratu i te malgré un spectac l e sympa, je parle bien s ur d'un autre duo...

Voila...

Zappy (Pas besoin d'être Champollion, hein!)

PAS DE PANIQUE!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...