Ludovic EPTING Publié le 15 septembre 2005 Publié le 15 septembre 2005 Reçu ce mail, aujourd'hui : " Salut, Je vois que vous vous y connaissez en matière de lévitation. Il y a une méthode en vente sur Ebay avec des aimants très puissants. Est-ce que ça marche vraiment ? Pourriez vous m’expliquer comment ça marche, je trouve ça extraordinaire ! Bonne soirée. Stéphane " Vous en recevez vous aussi des comme ça ? Ludo. Citer
Stéphane MANSIET Publié le 15 septembre 2005 Publié le 15 septembre 2005 J'ai recu exactement le meme hier soir. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Ludovic EPTING Publié le 15 septembre 2005 Auteur Publié le 15 septembre 2005 Avec ce genre de mail je pratique "l'évitation" :grin: :grin: :grin: Ludo. Citer
Victor NUTEC Publié le 15 septembre 2005 Publié le 15 septembre 2005 Moi aussi je reçois de temps en temps des mail me demandant d'expliquer des "trucs". Le problème c'est que nous ne savont pas qui se cache derrière ces e-mail. Alors moi quand on me demande comment je fais tel ou tel "truc", je dis que je fais du mieux que je peux. Généralement ils n'insistent pas ...! Citer ----------------------------------------------------- Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!! ----------------------------------------------------- victor.nutec@orange.fr http://magiciens.new.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.