Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Fabien Solaz, talentueux magicien professionnel va vous faire passer maître dans l’utilisation des cannes, que celles-ci soient à apparition, disparition… ou même volantes !

Se décomposant en trois sections chacune consacrée à un type de canne (Apparition, Disparition et Volante), le programme de ce dvd vous révèlera tous les secrets de cet accessoire aux possibilités trop souvent sous estimés.

Que vous souhaitiez intégrer des effets de cannes dans votre spectacle ou créer un véritable numéro de canne volante, nul doute que vous trouverez votre bonheur dans ce DVD.

Au Programme :

Les Cannes à Apparition

Introduction

Les Techniques de Base

Entretien

Fioritures

Les Apparitions

Nœud

Papier Flash

Mouchoir

Au pied

Dédoublement

Foulard

Ballon

Torche

Les Cannes à Disparition

Introduction

Les Techniques de Base

Stockage

Les Apparitions

Streamer

Confettis

2 foulards

Fleur

Change de couleur

Bijoux

Flash

Les Cannes Volantes

Introduction

Les Techniques de Base

Le Transport

Le Fil

La Lumière

La Routine

Exercices

Explications

30 euros Fdpi

  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • Messages

    • https://www.lepoint.fr/societe/vol-de-livres-rares-a-la-bnf-un-reseau-georgien-au-coeur-du-scandale-GDTTBGORS5GUDJ4Q2BBGACQL3I/  
    • https://www.francetelevisions.fr/et-vous/cinema/france-2/nos-productions/laffaire-bojarski-51662 Le vrai Bojarski: https://fr.wikipedia.org/wiki/Ceslaw_Bojarski
    • Hello pour la lecture de livre de magie, maintenant que je commence à avoir une belle bibliothèque, à pas trop cher (merci les occaz VM) et du temps, j'ai développer 2 types de lectures en accord avec les types de livres dont je poccéde - Livres théorique (exemple : strong magic, le pouvoir de la narration magique....) :  Chaque jour 10 à 15 minutes minimum et plus quand je peux en me mettant une Deadline 1 mois pour s'engager à aller au boup (Si des chapitres ne m'intéresse pas, je zappe à la suite pour ne pas perdre la motivation) Je prend en note, le principe ou l'idée que j'ai retenu avec mes mots sur mon second cerveau crée sur Notions  - Livres de tours : (en mode Test et personnalisation) Pour celà, avant je lisais que les descriptifs cours des effets pour me concentrer sur celà. Maintenant, j'ai une autre approche, je prend le matos dont on aura besoin spécifiquement pour les différents tours du livre. Je les laissent trainer à côtés du Livre et a un endroit où je les voient souvent. Puis je teste le tours avec le matos à porter de main, et si j'ai du mal à comprendre la description, parfois je recherche un visuel vidéo sur le net s'il y a (plus de belles vidéo sur la chaine de  Maurice Douda) Et je m'en fais 2 ou 3 par jours et par contre pas forcément tous  les jours, plus team fur et à mesure (faut digérer parfois) Et après sur mon espace Notion qui est customisable, ça me permet d'avoir mon systeme de prise de notes qui visuellement me correspond et me permet de le remplir dans la foulé. Et sur chaque tours testé, je change la couleurs de l'écriture du titre un peu comme les feu tricolors, on fonction du potentiel que j'ai ressentis VERT = au TOP faut que je le travail et personnalise (et démo au club) ORANGE = HUMMM y'a un truc, je verrais plutard (un concept, une idée, je reviendrais plutard) ROUGE = pas  pour moi, (NEXT 😉) Et après je personnaliserais et travaillerais les histoires pour les tours qui ont attiré mon attention dans le but de les tester au public après (un peu de partage quand même)   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8475
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...