Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Merci Arthur :blush:

Belle je la trouve également. Mais ce qui m'a rendu vraiment dingue c'est quand elle parlait anglais avec son petit accent sud américain, elle vient du Chili !

Du coup sur la fin de mon voyage je n'ai fait que parler espagnol, et je me suis essayé à faire de la magie en espagnol... ! Dur dur au début, car si en anglais je connais très bien tous les termes relatifs à la magie, en espagnol c'est une autre paire de manche. Par exemple, "mélanger" vous savez le dire ? Et bien moi je ne le savais pas , c'est "rebajar" etc... Et petit à petit j'ai appris quelques mots. Et à chaque fois, les hispaniques que j'ai pu rencontrer étaient mort de rire quand je leur faisais les tours, sûrement à cause de mon accent et de mon vocabulaire foireux !!! J'en ai biensûr joué, et au passage profité de cette excellente misdirection.

Voili voilou, c'est boooooo l'amour !

Adios ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Si, se puede decir mezclar tambien, pero parece que los chilenos no entienden y no usan esta palabra.

L'espagnol sud américain possède pas mal de variantes. C'est comme pour les "z" ou le "ce" "ci" etc... ils ne disent pas "gracias" comme les espagnols, qui disent (j'exagère mais je ne sais pas comment écrire ça) "grafias, ou grassssias". Ils prononcent le "z" et le "c" comme un "s" normal. Au début j'essayais de faire style, et j'ai vite compris que j'avais l'air idiot.

Buenas noches amigos magos !

Publié le

Il est interressant de voir dans ce post en dehors du plaisir de voir Catusse heureux, que certain d'entre vous aient quelques lacunes "languales", je ne veux pas parler ici du français et des fautes que nous pourions faire, etant donné que je suis plutot une bille en ortographe, mais actuellement quelque soit le boulot que vous faites, avoir une langue étrangère en poche est bigrement pratique. Il faut savoir que l'espagnol est, qd meme, la 2e ou 3e langue la plus parlée au monde et est en passe d'etre la langue la plus parlée au usa.

Donc vive la methode assimil...ou les belles fiancées étrangères....

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le
Il faut savoir que l'espagnol est, qd meme, la 2e ou 3e langue la plus parlée au monde et est en passe d'etre la langue la plus parlée au usa.

pfff, des années et des années d'allemand et d'anglais pour rien...

war es wirklich unnötig?... :mad::( :(

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Mon explication est un peu abscons. Le mieux serait de montrer un exemple simple J'ai noté le cœur  260 RED ; OXaO¹⁵⁰Xa ; ?? Traduction :  Ballons 260 de couleur rouge Bulle puis croisement «a» puis bulle très longe de 150cm puis croisement au point «a»  Façonnage une courbe concave, une courbe convexe En haut de la carte j'ai mis la force PV à 45.  Cela signifie 45 secondes En haut les noms dans plusieurs langues En bas j'ai mis les options : on peu ajouter une tige ou un oiseau ou une fleche J'ai ajouté le numéro de la figure : c'est la 42 eme carte. J'ai mis la taille aproximative En bas il y a écrit le nombre de ballons, le nombre de couleurs et l'absence de feutre Tout en haut à gauche j'ai mis le niveau. Il reflète la dificulté (je n'ai fait que trois cartes pour le moment, j'espère trouver du temps, un jour…)
    • Je ne connaissais pas ce cas expliqué là par l'ancien directeur du GEPAN. https://www.facebook.com/share/r/1ZUHzQTC5D/ Et l'enquête du GEIPAN : https://www.cnes-geipan.fr/sites/default/files/Compte rendu enquete-R4.pdf  
    • J'ai vu la vidéo et j'ai été relativement troublé par ce que dit JPP. Tout en considérant que c'est un scientifique certainement brillant, par exemple sur la question de la MHD et des technologies aéronautique et spatiale. Et une personne humainement très agréable et sympathique, qui inspire confiance. Jusqu'à présent on pouvait le trouver un peu naïf d'avoir pensé recevoir des lettres d'extra-terrestres pendant des années. Même s'il dit que des découvertes ont pu être adaptées par les militaires ou que des OVNIS étaient en fait des aéronefs bien de chez nous. Mais il dit maintenant qu'il a rencontré des extra-terrestres, a été endormi, qu'on lui a inséré un tuyau dans le pénis, qu'on lui a mis une puce dans le ventre... et que d'autres, sceptiques, ont vécu la même chose et s'en sont confiés à lui... Et là on ne peut qu'être troublé. Je n'ai pas lu tous ses livres et je vois maintenant qu'il en parlait déjà dans des bouquins il y a des années, même s'il ne le criait pas sur les toits dans ses vidéos. Donc, soit il a été trompé (comment?), soit il nous trompe (pourquoi? à son âge?), soit il dit la vérité (ah mince, des extra-terrestres ont donc visité la terre) ?!
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k

×
×
  • Créer...