Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Yes de J.B. CHEVALIER

Recommended Posts

Bonjour, en regardant sur une boutique magique je suis tombé sur ce DVD Yes de JB Chevalier avec des Cartes pour 13 effet de mentalisme.

Est-ce que quelqu'un aurait un avis ? un lien du teaser ? ou le sommaire description des tours ?

Car pas beaucoup d'explication sur la boutique magique

Merci d'avance

Le sourire est une clef qui peut bien ouvrir des portes

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 6 months plus tard...

Ce sont juste des cartes avec des dessins (non bicycle, donc à voir la qualité) avec lesquelles ont peut présenter des tours classiques de petits paquets

Dans la présentation, à part une LD et un Gl...e, cela parait basique comme routines

comme il le dit c'est un outil qui permet de s'échapper des cartes à jouer classiques avec un prétexte de pseudo mentalisme

Ce qui me gène un peu, c'est que le mentalisme ne se présente pas comme des tours de cartes et là ce sont des tours de cartes avec comme prétexte le mentalisme, d’où la difficulté de présenter une expérience comme en mentalisme et non un tour, mais ce n'est que ma vision des choses

par contre l'utilisation des dessins pour les enfants pourquoi pas, mais il existe des jeux à cet effet qui remplissent très bien ce rôle avec des dessins plus explicites pour les plus jeunes

En résumé, je suis sceptique sur l'utilisation que je pourrais en faire et mes tiroirs sont pleins, donc je vais m'abstenir

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...