Invité Antony Publié le 5 août 2017 Partager ce message Publié le 5 août 2017 Il y a 3 heures, Alex' a dit : Ah et ne comptez pas sur ce tour pour vraiment recharger l'appareil, le gimmick donne uniquement l'impression que le téléphone se recharge ! J'imagine que c'est juste éphémère ça doit durer quelques secondes.... Merci mon ami @ALI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 6 août 2017 Partager ce message Publié le 6 août 2017 Pour ma part je trouve la chose sympa, mais j'hésite toujours pour 2 choses : 1. Je pense que c'est plus une curiosité, qu'un effet et encore moins un tour. 2. Dommage que le gimmick ne soit pas comme Décibel ( plus discret et beaucoup plus clean) Après, cela est une question de présentation et de gestion des temps, Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 6 août 2017 Partager ce message Publié le 6 août 2017 il y a 21 minutes, Carl Valentin a dit : Pour ma part je trouve la chose sympa, mais j'hésite toujours pour 2 choses : 1. Je pense que c'est plus une curiosité, qu'un effet et encore moins un tour. 2. Dommage que le gimmick ne soit pas comme Décibel ( plus discret et beaucoup plus clean) Après, cela est une question de présentation et de gestion des temps, Carl Valentin Tu as vu le gimmick déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 6 août 2017 Partager ce message Publié le 6 août 2017 Oui via un ami magicien :-) Petit, mais vous ne pouvez pas dire bonjour à quelqu'un :-) Carl Valentin. Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 6 août 2017 Partager ce message Publié le 6 août 2017 Et sans vouloir rentrer dans une polémique, c'est dommage de voir de plus en plus de teaser truqué... car à la 40e secondes, je vous promet que le magicien ne peut pas faire fonctionner la chose (car il n'a pas le gimmick !) Je peux comprendre d'effacer les angles pour une bande annonce pour un public, mais pas pour un Teaser présentant un produit destiné à des magiciens. Carl Valentin 1 Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 6 août 2017 Partager ce message Publié le 6 août 2017 Dans ce cas je n'ai aucune idée du gimmick vu que je m'attendais a du style decibel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOSSAT Publié le 26 août 2017 Partager ce message Publié le 26 août 2017 Je prépare un article qui sera dans la partie Test de VM. Comme souvent, le tour ne se suffit pas à lui-même, mais nous savons tous ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 26 août 2017 Partager ce message Publié le 26 août 2017 Réception lundi, d'après les retours du Café, sapulamerd.. On verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOSSAT Publié le 26 août 2017 Partager ce message Publié le 26 août 2017 Il y a 3 heures, Alex' a dit : d'après les retours du Café, sapulamerd.. Je pense que tu es sévère,... mais peut-être juste ! Je joue avec depuis 2 jours, et je pense que c'est une bonne idée, mais fabriquée avec les pieds et surtout mal "accompagnée"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 26 août 2017 Partager ce message Publié le 26 août 2017 C'est déjà a eviter en gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.