Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Conférences de Bernard BILIS et Olmac à St Martin de Crau


Michael MAAREK

Recommended Posts

Quand je serais grand, je voudrais faire des CR aussi bien que ceux de Mike :grin: :grin: !!!!!

Belles, photos, rien n'a été oublié, toujours une super ambiance aux conf chez arteco, en bref, une belle journée !!

PS : pour les photos publiées, ça ne me dérange pas mais par contre il y a des droits d'auteur à payer, je te contacte pour le prix... :cool:tongue.gif !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

EXCELLENT...VRAIMENT EXCELLENT .. MIKE :D ( comme d'hab hein :cool: !!).

La magie, le ciel bleu, la paella, tiens c'est pas dur j'entends les cigales.! :)

Olmac dans ta bagnole...ben merde alors, y'en a qui ne s'ennui pas. :/

Tu as raison le " Wow control " est excellentissime. :cool:

Je le bosse a mort en ce moment tongue.gif , ainsi que le " One card pass " et le " Subtil control " qui sont de trés bonnes techniques de controle avec un minimum de mouvement. :D

Ils ont franchement l'air sympa, accessible et tout et tout. :D

MERCI MIKE, et merci Gilles...... ;)..ARTECO ...C'EST TROP BEAU !. :cool:

Au fait, comment tu as fait pour prendre en photo ton nom sur la dune ???.

Tu as viré tout le monde ????

Haaa je sais, Catusse est resté au pied de l'escalier.... je veux dire du grand escalier... en fait du TRES GRAND ESCALIER, a faire quelques tours pour détourner l'attention.

" hé papa, c'est qui le type sur la dune qui... "

" chuuuttt... regarde.... c'est magique...".

ps: fais gaffe mike, t'as encore du sable dans tes chaussettes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je tenais à remercier tout le monde pour l’ambiance chaleureuse qui régnait lors de cette conférence.

L’ensemble des participants recevra un DVD restituant l’ensemble de la conférence (malheureusement les délais sont assez long).

Le prochain conférencier sera Xavier HODGE et portera sur la magie en lumière noire.

Cordialement.

Gilles

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors là attention très gros dossier le Mike, félicitations !

La valeur de ce compte rendu n'a d'égal que la qualité de cette journée.

Tout était en effet au rendez-vous pour rendre ce jour magique. J'attends avec impatience le DVD.

Un grand merci à Gilles ( et sa famille !!) pour son investissement et la qualité de ses services.

A bientôt. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool je ne savait pas qu'on recevais un DVD aprés les conferences d'Arteco, je suis pressé de le recevoir afin de revisionner les performances de notre cher Olmac (et bilis bien sur) !

yann.B : si c'etait moi sur la dune, j'aurais pas mis un coeur à la fin de mon nom :/

Roland G : oui il utilise toujours son boulouboulou :grin:

Merci à tous pour vos comment's (je vais prendre la grosse tête !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée très sympa apparemment : magie, soleil, paëlla et charmantes demoiselles !...

Une chose m'interpelle : le guéridon de la conférence était très en hauteur. Pas trop gênant même si il y avait une TV à côté avac camescope ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une superbe journée que du bonheur...

Je ne savais pas trop qui etait Olmac ou juste de nom et par son passage au grand cabaret.

J'ai decouvert un Grand Maitre, aussi bien par son talent qui est immense, que sa gentillesse, toujours à l'écoute et dispo pour une explication plus en detail et cela dans une ambiance hyper amicale. Il faut dire que le toucher de Olmac est incroyable, ses techniques hallucinantes et les effets terribles.

Bravo egalement aux organisateurs de cet evenement, c'etait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

OUi cette journée fut vraiment beaucoup de bonheur de soleil et de magie ! Un Olmac impressionnant de par sa technique et un Bernard Bilis toujours présent avec sa fameuse passe magique !

Bernard Bilis a présenté les tours du 100% et du future 100%"2" ! Du coup je me suis procuré le 100% (le 1) et je suis pas déçu ! Contrairement à d'autres magiciens (grands) ses vidéos sont très progressive, on le sent et c bien... les tours du 100% "2" sont très fort ! Ceux qui étaient présent ne pourront que confirmer !

J'y suis allé "inconnu" de tous mis à part deux magiciens connus sur le web. J'ai fait du coup quelques connaissances supplémentaires ! Dommage que je suis loin de tous, c'est toujours enrichissant de magiquer à plusieurs... moi seul dans mon Est... snif...

Du grand bonheur et j'attends avec grande impatience ce dvd souvenir !

Merci pour les photo Mike, j'en avais pas et ça permet de garder les souvenirs !

A bientôt

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...