Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le book test + son coffret + le livret 

En excellent état.

Envoi suivi. 

60 euros fdpi.

 

 

Ce book-test vous permet de présenter trois révélations successives sur le thème de la parapsychologie. Il s’intégrera parfaitement à un spectacle de magie classique ou bizarre.

Le livre contient, sur les pages de droite, 500 phrases accompagnées chacune d’un symbole ESP. En bas de page se trouve une liste d’émotions. Un spectateur choisit une phrase (avec son symbole ESP) et l’émotion qu’elle lui inspire. Dès les premiers instants de la routine, vous avez toutes les informations en votre possession pour révéler ce à quoi le spectateur va penser. Enfin, sur les pages de gauche se trouve une liste de souvenirs très variés : le spectateur en choisit un librement et vous le devinez sans lui poser aucune question.

En bonus, ce livre vous permet de réaliser le "test des planètes", un effet troublant de divination d’un nombre pensé grâce à des symboles astrologiques.

Vos spectateurs ne sont pas prêts d’oublier l’expérience que vous allez leur faire vivre !

L’Institut est un livre en Français de 124 pages à couverture rigide, de petit format (environ 9 x 11,5 cm).

Les plus :
 

L’Institut est 100 % examinable (pas de bloc de pages, pas de pages radio ou courte)

Vous n’avez pas besoin de connaître le numéro de la page ni de jeter un coup d’oeil au livre

Le livre, daté de 1984, a un aspect très officiel (papier de qualité, reliure)

Il est assez petit pour l’avoir dans la poche : vous ne sortirez plus sans lui !


 

Contenu :


 

Le book-test "L’Institut"

Un livret explicatif en Français de 20 pages

Le tout dans un très joli coffret

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement, je pense tout l’inverse.   Je respecte cependant ton avis, mais il me semble qu’il faut apporter quelques nuances. @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) l’explique très bien dans la vidéo, et Magie Factory a toujours été très clair à ce sujet. Cette nouvelle version a été pensée pour être la plus polyvalente possible. Il est donc logique que les effets de la V2 soient plutôt orientés vers le salon ou la scène, avec davantage de contraintes. Pourquoi ? Parce que la principale amélioration du Venom concerne précisément ces conditions.   Les effets proposés sont, à mon avis, excellents : même s’ils demandent certaines conditions, ils ne sont pas réalisables avec d’autres barillets ni avec la V1. C’est donc bien l’inverse — ce sont les effets de la V2 qui ne peuvent pas être reproduits avec la V1. C’est une approche vraiment innovante, et surtout, on sent le travail qui a été fait pour éviter une simple redite de la V1. Il est également possible de modifier les hook-ups et d’explorer d’autres méthodes plutôt que de se limiter à celles présentées dans la vidéo (notamment concernant le sac). Mais cela demande un travail personnel de réflexion et d’adaptation. D’ailleurs, la vidéo explicative n’est pas là pour fournir des routines “toutes faites”, mais pour ouvrir la créativité et pousser à réfléchir plus loin que le simple copier-coller. Les effets proposés sont une base solide, mais l’essentiel est de savoir les adapter à son propre style et à son environnement de présentation. Les effets tels que la bague à travers le poteau, par exemple, restent tout à fait faisables avec n’importe quel poteau. Bien sûr, l’utilisation de certaines fonctionnalités dépendra des opportunités et du contexte de performance. Enfin, Magie Factory n’a jamais affirmé que les effets de la V1 n’étaient pas réalisables avec la V2 — c’est même tout le contraire : la V2 permet une continuité, tout en ajoutant des possibilités inédites grâce à ses améliorations techniques.
    • Trucage vidéo ou pas? That is the question
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...