Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mental Action de Clément FERZE


Invité Antony

Recommended Posts

@Clément FREZE...

Ce nom ne vous dit rien ?
Il est pourtant de la communauté vm 😊.
Un jeune garçon mentaliste et remplie d'humour et de beaucoup de courage🖒

Vous savez que je parle seulement des gimmicks sur vm et jamais des spectacles que j'ai pus voir mais cette fois je voulais vous parler ce que j'ai vu ce samedi soir au quai du rire sur Marseille le spectacle : Mental Action

C'était la 1ère du spectacle et je suis bien content d'y avoir assisté 😊,
J'ai eu la chance de découvrir un garçon super sympas qui a l'air tellement gentil en plus et proche de son public d'ailleurs sur mon agenda j'ai déjà prévu de retourner le voir le 5 août et 12 août au même quai du rire sur Marseille.

Dire que j'ai connu ce garçon par hasard car il voulait m'acheter un tour que j'avais plus sur vm alors a ceux qui sont de Marseille ou alentours n'hésitez pas a venir 😊.

Perso j'ai adoré son déroulement en plus il a eut une très bonne idée de proposer une histoire de fond qui se deroule le long du spectacle avec un superbe final que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs bravo a toi mon grand 🖒

Je précise que ce n'est pas un ami a qui je fais de la pub car je l'ai connu sur vm il ya 3 ou 4 jours seulement mais que je fais de la pub car j'ai aimé son spectacle et qu'en plus il a vraiment l'air d'un bon gars sympas....

J'ai passé une heure 15 avec ma chérie et on a pas vu le temps passer tellement c'était bien  et il fait énormément participer son public c'est super 🖒🖒🖒

Bref.... je voulais juste vous faire un CR de ce spectacle qui merite d'être vu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 34 minutes, Clément FREZE a dit :

Merci infiniment TheMentalist13 (fan de la série aussi).

J'ai beaucoup de mal avec l'auto-promo surtout sur les forums... mais je suis ravi que le spectacle t'ai plu ;-) !

Au top ce soir mon grand donc quand le travail est bien fait je me gêne pas de le dire aussi 🖒😜🖒

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Invité Antony

Chers vmistes de Marseille ou de sa région samedi 12 août @Clément FREZE présentera la dernière de son specatcle donc si vous pouvez venir au quai du rire ça serait génial pour lui et vous passerai un excellent moment comme j'ai pus le passer le 5 août (c'était de la folie avec une salle pleine en plus) 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...